Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pire que précocité je crois ...

Pire que précocité je crois ...

Forum Sexualité : Pire que précocité je crois ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! j'ai 17 ans et je suis avec ma copine depuis 3 mois bientôt ...
Sauf que ... les quelques fois que nous nous voyons (oui sa c'est assez compliqué bref ..) quand on fait un peu des "préliminaires" ben au bout d'un moment je me rend compte que ben dans mon caleçon ... ya eu des fuites ...
Même des fois rien que des bisous un peu long avec des "attouchements" me fait vraiment "délirer"

Comment je pourrais faire pour y remedier ! aidez moi svp !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Pourquoi veux-tu y remedier? C'est tout à fait normal.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Oui tout a fait normal :D

Répondre à Lyllia

Rien à voir avec une quelconque précocité. Rassure toi, tu es tout à fait constitué normalement.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Ha .. pasque je sais pas même des trucs un peu banal et tout ben ... apres genre je vais au toilettes pour essayer de voir quoi ... et jvois que mon caleçcon est un peu remplie ... sur le coup j'ai un peu flipper !!! c'est donc normal ?

Répondre à fifoufifou

Oui, on te l'a déjà dit ;)

Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Merci beaucoup a vous !
Mais sa met quand même mal a l'aise ... lol jvais essayer de zapper ce "détails" ;)

Répondre à fifoufifou

J'ai le même "problème" que fifoufifou sauf que, après une journée passée tout ça, j'ai peur que ma copine veuille me faire une gatterie et soit dégouté de découvrir ça, comment faire ?

Répondre à judu37

Elle n'a pas à être dégoutée. Elle est aussi normalement constituée que toi.

Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

judu37 a écrit :

J'ai le même "problème" que fifoufifou sauf que, après une journée passée tout ça, j'ai peur que ma copine veuille me faire une gatterie et soit dégouté de découvrir ça, comment faire ?

tu prends tes précautions pour te débrouiller d'être clean à la fin de la journée

Répondre à izis33

Genre quelles précautions ....
Et ouais moi c'est pareil ^^

Répondre à fifoufifou

Slip de rechange et lingettes nettoyantes par exemple !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

voilààààààààààà!!Prupru à tout dit!
l'hygiène c'est hyper important
quand tu sais que tu vas voir ta cops,tu prévois une culotte propre,non mais!
et de quoi nettoyer ton zizi
je suis certaine qu'elle t'en sera reconnaissante :D

Message édité par izis33 le 25-05-2009 à 21:36:12
Répondre à izis33
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pire que précocité je crois ...
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens