Bonjour/Bonsoir à tous,
Comme l'indique le titre de ce sujet, je recherche activement un graphiste pour un projet qui contient déjà une bonne petite équipe. Ce projet est, en résumé, un jeu de gestion et de jeu de rôle via Internet, codé essentiellement en PHP pour ceux que cela intéresse.
L'équipe est actuellement composée de trois codeurs et un graphiste, et le projet a toute sa base théorique de prête ainsi qu'une base pratique (j'entends par là un hébergement, du code, un forum, etc...)
Les paragraphes suivants vous donneront un aperçu sommaire du projet plus détaillé:
| Citation : Sous son titre anglais et tronqué au niveau de la moitié pour "faire joli" comme on dit, ce projet est basé sur - suspense - une nouvelle vie dans le futur. Vous me direz, c'est bien beau, mais ça nous en dit pas plus. Ainsi, je vais donc détailler du mieux que je peux, sans trop en révéler tout de même |
Pourquoi nous recherchons un second graphiste ?
Tout simplement car la masse de travail est conséquente, et que les TODO listes graphiques s'allongent à n'en plus finir pour notre pauvre graphiste (appel à tous les bons samaritains
).
Les tâches à effectuer sont essentiellement des images de 50 * 50 (terrains, bâtiments, personnages) en rapport avec la map interactive (mais la taille peut varier jusqu'à 200 * 200 ou plus selon les besoins).
Hormis cela, tout ce qui est d'images de "fond", comme une carte spaciale, ou bien encore une planète, bref, il y a pas mal à faire, le tout est bien détaillé, alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.
Si vous désirez me contacter, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Je reste disponible pour toute question, interrogation, hésitation, incompréhension ou autres...
Encore une fois, n'hésitez pas
.
Personne n'est donc intéressé ici
?
Dernier up pour ce projet qui avance...
mp envoyer
Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.