Tom's Guide > Forum > Hardware > ECRAN PC PORTABLE FISSURE COMPAQ PRESARIO V6000

ECRAN PC PORTABLE FISSURE COMPAQ PRESARIO V6000

Forum Hardware : ECRAN PC PORTABLE FISSURE COMPAQ PRESARIO V6000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Mon chat a fait tomber mon pc portable COMPAQ PRESARIO V6000 et mon écran a été fissuré. La garantie marche plus :(.
Connaissez-vous un magasin qui ferait des bons prix pour changer mon écran ou une astuce pour pas payer ???
Merci pour vos réponses. :)
A bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il va falloir passer à la caisse et pour un magasin, j'en connais un super à Singapour, reste à voir si c'est dans ce secteur du globe que tu cherches... Enfin tu peux commencer par demander un devis à Compaq.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

180€ à 600€ le changement d'écran :s

car si ça te revient à 500€ autant racheter un autre!

Répondre à universal94

Bonjour KIwi!

J'ai une dalle de presario V6000 et avec tout ce qui va avec, je te la vend 100 euros. ça t'interresse??
je peux te l'envoyer très rapidement et elle est en très bon état

je te donne mon mail : ben.elhirda@gmail.com

A bientot!!

Lm

Répondre à helemge

salut,je peux vous la monter,je suis un ancien technicien informatique,j'ai d'ailleur une dalle quasi neuve,et pourrais vous faire un tres bon prix,si vous etes interresse,contactez moi par email ou tel
mig95fr@live.fr ou 0664146493
michel

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > ECRAN PC PORTABLE FISSURE COMPAQ PRESARIO V6000
Aller à :

Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens