Bonjour je recherche un patch pour mettre zonealarm en francais car pour la configuration j'ai beaucoup de mal.
Merci
Alors personne ne sait??
patch fr zone alarm
c'est le premeire sous
c'est ton ami
salut
essaye de chercher a cette adresse mais je pense qu'il faut le faire plus tard car son site doit etre ferme :
toutfr.com
:-D
effectivement le lien est hs
le mien non
patch fr zone alarm
C'est pour la version 2.xx :-D on est a la 5.1
oui la version 2.xx est un peu depasse Actifvision mais attend demain car le site sera je pense de nouveau ouvert car colok est peut etre en vacances ou son site en entretien .
Je vous rapelle que c'est zonealarm security suite 5.1
moi aussi je cherche ce patch pour la 5.1...mais le site de toutfr le lien est hs... peut-on le trouver autre part???
lol
cherche sur google
salut
peut on savoir si tu es la ?
je met le patch de zone alarm 5.1 que j'ai recupere sur la mule
je vous envoie l'adresse :Patch ZA 5.1 fr
| Citation :
|
Euh je pense pas... j'ai lu que Colok avait décidé d'arrêter la traduction :-(
| Citation :
|
Euh... tu ne nous le rapelle pas étant donné que tu ne l'a pas mentionné plus haut, mais si ça ce trouve ce patch éxiste même pas pour ta version
salut
le patch que je viens de vous envoyer est celui de za 5.1 non celui de security suite que j'ai recupere avant la fermeture ( Bachibouzouk ) .
salut
est ce que le lien pour la traduction fonctionne ?
merci de me repondre .
merci de ta reponse
Dernière version en Français (10/09/2004)
Edit : c'est une version complète, il n'y a pas besoin d'installer une version en Anglais puis un patch fr(d'ailleurs, il n'y a jamais eu besoin).
Salut,
Voila mais petite contribition une version française de ZA Security Suite en français valable 15 jours:
http://fr.zonelabs.com/download/trial_zaFamily.html
Et voici le Patch que tout le monde je crois que vous chercher pas assez les gars:
Patch fr pour ZA Security Suite pro 5.1 de Colok
Il y a 2944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.