Tom's Guide > Forum > Hardware > comment ajouter de la ram sur un portable
Mot :    Pseudo :           

je souhaite ajouter de la ram sur un portable et je ne sais pas comment m'y prendre. est-il difficile d'ouvrir un portable (genre comme ceux de bureau:enlever 4 vis et inserer la barette?)et qu'est-ce qu'il faut eviter de faire et savoir?
j'ai vu sur le forum qu'il valait mieux acheter une barette "compatible" mais compatible avec le PC ou compatible avec l'autre barette.
merci.
A.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben c'est simple tu regardes l'autre barette et tu notes le ref de celle ci, tu vas sur un site du genre www.cdiscount.fr (ils ont un moteur de recherche RAM) et tu en achetes une nouvelle

pour la mettre en place tu la mets en biais dans le slot bien au font et tu la rabats tu devra entendre un ou deux clip.

Bon courage

Répondre à POULPIO

Je l'ai fait ya a peine une semaine!

J'ai pas la même marque de ram que celle d'origine , je pensais pas etre capable non plus d'en mettre une ba sa y a été tout seul!

Et je peux te dire que depuis sa a changer ma vie!

Répondre à fashionman@IDN

en plus ca coute pas cher, et c'est vrai ca chnage la vie, mais ca grille vite aussi.

CF mes autre Topics

Répondre à POULPIO

ok merci a tous les deux.
je suis surpris par la rapidite des réponses.

Répondre à Asaiah
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment ajouter de la ram sur un portable
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens