Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adaptateur Molex -> Rhéobus

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai trouvé ce qui me faut :

3 adaptateur prise molex mâle => prise fan mâle 3pins
1 adaptateur prise molex femelle => prise fan mâle 3pins

puisque mon boitier contient 3 prise molex femelle, 1 prise molex male, et le rhéobus 4 prises femelle

Enfet avec le rhéobus y'avait AUCUNE notice mais je suppose qui faut les brancher directement sur le cablage comparé à mon autre boitier qui est un Lian Li

Et aussi j'ai pris des photos de ce qui me faudrait :

-> La sortie de l'adaptateur qui me faudrais (mon autre boitier Lian Li) :

-> ->

-> La rentrée de l'adaptateur :

-> -> (1 Cablage ventilos molex mâle) :

-> -> ->

-> -> (3 Cablage ventilos molex femme) :

-> -> ->

-> Non ce qui me faudrais c'est quatre adaptateurs dont 3 avec une prise comme celle ci :

-> ->

-> Et à l'éxtrémite une prise comme celle-ci pour mes 3 molex femelle :

-> ->


-> Et un autre adaptateur avec une prise comme celle ci :

-> ->

-> Et à l'éxtrémité une prise comme celle -ci pour ma molex mâle :

-> ->


C'est ca mais le problème c'est que la prise molex a que deux cables : un cable jaune et un cable rouge et la prise fan : un cable rouge, noir et jaune sur le rhéobus alors je crois que je pourrai rien faire faire pour la prise jaune qui doit afficher la vitesse des ventilos mais je préfère quand même savoir si y'a un moyen pour afficher la vitesse des ventilos :



Alors il est possible de mettre le cable jaune quand même et aussi si il sert bien pour afficher la vitesse des ventilos car si c'est pour contrôler la vitesse des ventilos automatiquement sa sert à rien que je prend un rhéobus ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde