Tom's Guide > Forum > Hardware > Utiliser un écran d'ordi portable avec une tour

Utiliser un écran d'ordi portable avec une tour

Forum Hardware : Utiliser un écran d'ordi portable avec une tour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais savoir comment utiliser mon écran d'ordinateur portable avec une tour! J'ai récupéré une tour mais je voudrais l'écrani de mon PC portable au lieu d'acheter un écran. Ce serait pour faire un serveur pour la maison et j'ai besoin de l'écran juste pour paramétrer après, plus besoin d'écran!

Comment faire ?

A+

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

tu peut pas :)
c'est pas du tout la même connectique

Message cité 1 fois
Message édité par CameleonBOND le 10-03-2009 à 00:47:27
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

salut

tu peut pas :)
c'est pas du tout la même connectique

Salut,

carrément ? Et si je veux faire un double écran avec au autre PC portable, il y a moyen ? :heink:

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773

tu peux brancher un ecran suplementaire sur un laptop sans probleme, je ne sais pas si tu peux fair eun dual screen, normalement oui .

Mais tu peux pas utiliser independement l'ecran du laptop pour un autre pc .

Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Utiliser un écran d'ordi portable avec une tour
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens