Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème carte graphique intégré

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Voici la galère :
Impossibilité d'activer ma carte graphique ATI HM550L sur ma carte mère M2N8-VMX.

J'ai une carte intégré Geforce 6100 et j'ai essayer de la désactiver dans le bios : j'ai pas trouvé.

La désinstaller, éteindre le pc, mettre l'autre carte : Sa fonctionne pas.L'écran ne s'allume pas. Mais si je le rebranche sur ma carte intégré sa fonctionne, il me dit juste qu'il lui manque les drivers et faut que je la réinstalle (Geforce 6100). :pt1cable: 

C'est comme si l'ATI ne fonctionnait pas pourtant son ventilo tourne. Elle n'est même pas reconnue dans windows.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

ok en fait c'est une ATI Radeon X550 ....chez nous en france ....lol

logiquement le fait d'installer une carte video sur le port pci desactive automatiquement le chipset video integré...donc une fois la carte installé retire la pile de la carte mere quelque minutes ..remet la ensuite et redemare...et dit nous la suite..

Bonne nouvelle et mauvaise aussi

Ma carte graphique fonctionne bien mais pas sur mon pc.
J'ai essayé une autre carte ( c'est une nvidia Quadro FX, il me semble ) est le miracle c'est que cela fonctionne impecable.

Alors pourquoi mon ATI ne fonctionne pas ?

Le fait que toute ma carte mère soit gérée par nvidia doit présenter quelques problèmes au niveau des compatibilités.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde