SATA = S-ATA = Serial-ATA ? Dernière réponse : 9 Mars 2009 17:42 dans Matériel informatique z-cod 9 Mars 2009 10:35:28 Bonjour, J'aurais souhaité savoir si la connectivité SATA était idenntique à celle apellée S-ATA ? Pourrais-je mettre mon HDD SATA (7200t/m) sur cette CM : http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_1366/4403... D'avance merci ! Autres pages sur : sata ata serial ata | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à z-cod Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Hardware 9 Mars 2009 12:54:44 Salut, oui c'est la même chose avec un tiret... | Alerter Répondre à MaxGix lafouine25 9 Mars 2009 15:58:26 SATA = S-ATA = Serial ATA tout comme IDE = PATA = P-ATA = Parallel ATA = ATA = EIDE = E-IDE Enfin, tout ca pour dire que certain terme ne sont que des doublons et que oui, tu peux mettre ton DD sur ta CM, ou ton HDD sur ta MB....... Enfin, OUI. | Alerter Répondre à lafouine25 z-cod 9 Mars 2009 17:42:20 Bonsoir, Merci à vous pour vos éponses, et merci lafouine25 pour cette précision ! Z-COD. | Alerter Répondre à z-cod Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>SATA = S-ATA = Serial-ATA ?> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumPilote satalink spif225a usb to serial-ata bridge solutionsUltra ata sata ForumSata ou ata ForumPilotes serial-ata ForumDifference entre ata et sata ForumDifference sata ata ForumUsb to serial-ata bridge ForumDifference ata et sata solutionsDifference entre sata et ata Voir plus
z-cod 9 Mars 2009 10:35:28 Bonjour, J'aurais souhaité savoir si la connectivité SATA était idenntique à celle apellée S-ATA ? Pourrais-je mettre mon HDD SATA (7200t/m) sur cette CM : http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_1366/4403... D'avance merci ! Autres pages sur : sata ata serial ata | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à z-cod
MaxGix Expert Hardware 9 Mars 2009 12:54:44 Salut, oui c'est la même chose avec un tiret... | Alerter Répondre à MaxGix
lafouine25 9 Mars 2009 15:58:26 SATA = S-ATA = Serial ATA tout comme IDE = PATA = P-ATA = Parallel ATA = ATA = EIDE = E-IDE Enfin, tout ca pour dire que certain terme ne sont que des doublons et que oui, tu peux mettre ton DD sur ta CM, ou ton HDD sur ta MB....... Enfin, OUI. | Alerter Répondre à lafouine25
z-cod 9 Mars 2009 17:42:20 Bonsoir, Merci à vous pour vos éponses, et merci lafouine25 pour cette précision ! Z-COD. | Alerter Répondre à z-cod