Souris stylée, pas forcément gamer...
Forum Hardware : Souris stylée, pas forcément gamer...
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je cherche une souris du style de la Nova Slider X 600 ou encore de la Roccat Kone mais à un prix inférieur à 30/40 € en moyenne ; 1600 DPI maximum suffirait largement. Pas de Wireless et pas pour Notebook. Quelqu'un aurait une idée ?
Merci beaucoup !
Salut,
le choix est vaste, niveau souris j'ai une préférence pour la Logitech MX518.
le choix de souris est tres personnel....la meilleur chose a faire cest daller dans un magasin et de prendre les demo dans ta main et de lire les spécifications....comme moi jai une MX1000 depuis 3 ans et pourtant c pas la meilleur mais moi je l'adore.
+1 les MX518, G5,etc sont des souris assez polyvalentes avec une prise en main sympa. Maintenant c'est une affaire de goût...
+1, ca dépend surtout des gouts, parce que le choix est tres large ... personnellement j'aime pas du tout la G9 par exemple
Ensuite, des souris qui ont les meme specs peuvent etre différentes a la prise en main ...
mais du style de la roccat kone, a 30/40€ ... peut etre la deathadder ?
OK, mais le problème est qu'il m'est impossible de trouver l'équilibre parfait... Soit elle est sympa et trop cher, sympa mais trop grosse, une bonne prise en main et pas cher mais trop moche... Bref, rien qui corresponde vraiment à ce que je cherche. Dommage que je sois si exigeant là-dessus !
Merci pour vos avis !
ben c'est vrai que les souris de ce style sont reservées aux gamers, et donc, sont cheres
Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.