Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son
Mot :    Pseudo :           

Quand je jous a un jeu le son se coupe assez longtemps sur une periode de 1 min j'enten peut etre 5 seconde des sons du jeu

voila ma config
pentium 2,4 ghz
carte son realtek integré dans une carte mere msi 848P neo
carte graphique ati radeon 9200se 128 mb
512 mo de ram

pourriez vous m'aider merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ...

Tout d'abors:

c'est koi le jeu ke tu as installer ??

ça te le fais ke sur ce jeu ou avec tous ? ( voir meme des softs ? )

et enfin :

Es-ce ke tu as les derniers drivers pour ta carte son et les dernieres MAJ du jeu ??

Kes ta installer en dernier avant ke ca ne se produise? ( oublies cette question si le probleme est present depuis ke tu as le jeu en qts seulement )

Je c ke ca t'aide pa pour l'instant mais tu ne donnes pas trop de precisions ...

A plus tard voire a tout de suite ...

Répondre à n-retro

UT2004 hitman contracts et quelques autre
oui mes drivers sont a jour
et c'est depuis un reformatage mais ayant vu que le son ne marchai pas ainsi que quelques autres pb j'ai re reformaté mais j'ai toujours le meme pb

Répondre à cypher09

je viens d'essayer de changer d'enceintes ca ne vient pas de la
par contre j'ai regardé sur google et apparement la plupart qui ont ce pb ont une ati radeon

Répondre à cypher09

Fort probable car il est effectivement possible ke la partie son de ta carte mere ne soit pas compatible avec la carte Ati mais ce ki me chifonne c'est pourkoi cela ce produirai maintenant et ke cela ne l'ai pas fait avant le formatage ??

Bref je ne m'avancerai pas sur ce sujet ...

Par contre il est possible ke ce soit les derniers drivers de ta carte graphique ki soit en cause ... (tjs qts de compatibilite !!! pfff ..... )

Ce ke je te proposerai c'est d'essayer avec soit une autre carte mere identique ( essaye celle d'un pote par exemple ), soit d' essayer de mettre une autre carte graphique, soit de virer tout les drivers de ta carte graphique (si tu es sur de ce ke tu fais ...) et de les remettre a jour de facon progressive.

A la rigueur si rien ne marche, ne t'embete pas a reformater sans cesse et install une carte son externe ( sur le marche actuel tu peux en trouver pour pas bcp de sousous !! )...

O fait tu as mis les derniers drivers de ta carte mere ? ( chipset ....) Et as tu bien activer ta carte son dans le bios ?( on ne sait jamais ... lol )

Tiens moi o courant si ya du changement ...

Répondre à n-retro

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec la carte mere MSI 848P Neo... Moi je n'ai plus de son ni d'image :-( .En voulant installer un DD en SATA , avant ca ca tourner super bien avec un DD en UDMA et depuis que j'ai connecter ce DD :pan: ben plus rien a l'ecran comme si il ne recevait pas de signal.Et cela meme en remetant mon DD UDMA .Le D-Bracket reste bloquer sur "memory Detection Test".J'ai teste la memoire,carte graphique,proc etc... sur un autre PC et pas de probleme ca tourne.La je ne vois vraiment pas quoi faire de plus.Y a t'il qqu'un qui a deja eu ce probleme ? Merci d'avance.

Répondre à F4EJL
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son
Aller à :

Il y a 980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens