Le risque d'etre enceinte en étant vierge
Forum Sexualité : Le risque d'etre enceinte en étant vierge
salut a tous safé 15jours que j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain sans pénétration et je suis toujour vierge il a juste éjaculé sur ma vagine et il ya eu juste un peu de sperme sur ma vagine. je ne sais toujours pas s'il ya un risque de tomber enceinte car j'ai lu dans d'autre forum qu'il ya un risque de tomber enceinte en étant vierge. aidez moi svp et assurez moi le plus vite possible j'ai peur car hier j'ai eu un léquide blanc qui est sorti dans ma vagine et je ne sais pas c'est quoi il ressemle au sperme et j'ai mal un peut au vontre. svp assurez moi et dites moi comment faire sans faire un teste. je vous remerci infiniment.
Qu'on soit vierge ou non le risque de tomber enceinte est belle est bien existant !
Il aurait fallut se poser la question AVANT tu ne crois pas ?
Que l'homme te pénètre ou éjacule "dessus" le risque est la...
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Quel est cet organe que tu appelles ma vagine ?
Déjà si ça s'est passé il y a 15 jours, tu n'as plus rien à faire sauf attendre d'avoir du retard de règles pour aller consulter un médecin qui te prescrira un test.
Répondre à Prunelle
| primari a écrit : salut a tous safé 15jours que j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain sans pénétration et je suis toujour vierge il a juste éjaculé sur ma vagine et il ya eu juste un peu de sperme sur ma vagine. je ne sais toujours pas s'il ya un risque de tomber enceinte car j'ai lu dans d'autre forum qu'il ya un risque de tomber enceinte en étant vierge. aidez moi svp et assurez moi le plus vite possible j'ai peur car hier j'ai eu un léquide blanc qui est sorti dans ma vagine et je ne sais pas c'est quoi il ressemle au sperme et j'ai mal un peut au vontre. svp assurez moi et dites moi comment faire sans faire un teste. je vous remerci infiniment. |
Toi, t'as du voir Borat du haut de tes 12 ans...
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
pfffffff ces jeunes, c'est vraiment terrible !
Ca fait déja joujou dans le lit alors qu'il ne save même pas ecrire leur organe génital :x
Pauvre france va !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
un spermatozoid aurait une durée de vie de 2 à 3 jours dans le corps féminin...
est-ce bien vrai , tout ce temps ?.
et pendant tout ce temps , il aurait le temps de faire son travail ?.
| cadordu33 a écrit : pfffffff ces jeunes, c'est vraiment terrible !
|
Ne m'en parle pas en plus on dirait qu'ils sont plusieurs à poster sur ce forum....
Enfin heureusement qu'il ne faut pas le certificat d'étude pour faire l'amour et avoir des enfants car sans ça on serait beaucoup moins nombreux sur cette planète.
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxouPierrotin
oui ! ils sont de plus en plus jeunes sur ce forum et l'écriture n'est pas leur fort...
On le dira jamais assez
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68
| myke68 a écrit :
|
oui ! tu as raison de le répéter , toujours et encore , par devant ou par derrière , le matin ou le soir ...
capote , capote , capote , capote , capote , capote ....
C'est incroyable quand même ca. Moi qui suis depuis 2 ans avec la même fille, on fait parfois sans, mais je lui rappel toujours de prendre la pilule, et lorsqu'elle ne l'a pas sur elle, ou qu'elle ne doit pas la prendre, ou encore qu'elle veut faire avec.
Ba je prend ma boite de capote et je lui fait honneur.
Et de nos jours il existe des préservatif qui te donne la même impression que quand tu fait sans.
Et je dois dire que les fabricant de préservatif, regorge d'idée, certes c'est pas donnée. Mais comme ca, pas de maladie et pas de gamin 9 mois après
Répondre à myke68
| myke68 a écrit : C'est incroyable quand même ca. Moi qui suis depuis 2 ans avec la même fille, on fait parfois sans, mais je lui rappel toujours de prendre la pilule, et lorsqu'elle ne l'a pas sur elle, ou qu'elle ne doit pas la prendre, ou encore qu'elle veut faire avec.
|
tu as raison....
quelle est ta marque de préservatif super fin de fin...???
Je croix que manix ou durex le font.
Mais reste a voir. Je me rappelle plus vraiment du nom des préservatif, je te donne ca se soir une fois que je suis sorti du boulot ^^
(On en glande pas une dans les services info quand il y a pas de problème ^^ alors on passe le temps)
Répondre à myke68
Merci d'arrêter de freepost
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
c'est possible
Au nom du père, du fils, et du saint esprit, Marie est revenue ! HALELUJA
Sérieusement, ton post est sérieux ? Etre enceinte quand t'es vierge ça relève du paranormal ><
| shensko a écrit : Au nom du père, du fils, et du saint esprit, Marie est revenue ! HALELUJA
|
Pas forcement, c'est même prouver scientifiquement, du sperme sur le sexe d'une femme peut provoquer une grossesse. Même si c'est extremement rare. Vu que les spermatozoide vive 3jours, et l'ovule qu'un seul jour.
Donc il suffit que la miss ovule une fois que les spermatozoïdes sont dans son corps et suffisamment proche de l'ovule pour la rendre enceinte.
Donc il n'y a rien de paranormal. Seulement des coïncidence troublante
oui ! c'est vrai
Bonsoir,
Je confirme que c'est tout a fait possible d'etre encore vierge et enceinte.
C'est exactement ce qu'il m'arrive en ce moment.
Peut etre que certains n'y croivent pas, mais moi sa m'arrive alors je ne peut que y croire.
Le papa est heureux, tu lui as annoncée l'heureux événement ?. Ou tu ne sais pas ?..
Bonsoir,
Je lui ai annoncé il ai tres content, ont a juste un peu de mal a ce faire à l'idée. Ce qui ai tout a fait normal pour un premier enfant.
Ont a plus qu'a attendre la suite et à ce preparer à cette heureux evenement.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
Par rapport à ceux qui galèrent pour avoir un enfant, ce qui vous arrive est un petit "miracle" de la nature, mais tout s'explique bien sûr...
Il y a 1868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.