Tom's Guide > Forum > Logiciels > Importé/exporté mes comtactes MSN MESSENGER : IMPOSIBLE!!!

Importé/exporté mes comtactes MSN MESSENGER : IMPOSIBLE!!!

Forum Logiciels : Importé/exporté mes comtactes MSN MESSENGER : IMPOSIBLE!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vous avez remarquer que l'on pouvez plus sauvgarder la liste des comtact sur les client msn messenger on a beau cliqué sur importé/exporté mais rien ne ce passe!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désinstalle msn 6.0/6.1/6.2 et ensuite tu le réinstall et essay ou sinon ca devrai marcher correctement

Répondre à Mohax

chez moi ça marche (6.2) mais tu n'en as pas besoin
quand tu te connectes à ton compte sur n'importe quel pc, tu retrouves tous ets contacs
;-)

Répondre à Anonyme

enfaite c pour ajouté les comtactes d'un autre compte, j'ai reformaté toujours le meme probleme!!!

Répondre à kevin973

c quoi ta version de msn ?
edit : euh ta essayer de tester ca sur un autre PC et avec ton compte ?

Répondre à Mohax

j'ai le 6.2 j'ai un PC en anglais et 5 en français ça me fait toujours la meme chose mais ja je vient de le faire avec MSN 4.7 et ça marcher donc merci quand meme ;-)

Répondre à kevin973
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Importé/exporté mes comtactes MSN MESSENGER : IMPOSIBLE!!!
Aller à :

Il y a 2051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens