Enregistrement vidéo d'un fichier windows media
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut à toutes et à tous !
Je vous explique mon souci.
J'ai toute a l'heure enregistré un match sur fifa 11 sur PC avec le logiciel fraps ! Jusque là, tout va bien, je l'ai converti histoire que le Lecteur Windows Media puisse le lire !
Je dois maintenant m'enregistrer avec un copain entrain de commenter le match, et ce qu'il y a c'est que fraps refuse d'enregistrer toute vidéo provenant du lecteur windows média... embêtant...
N'existe-t-il pas un moyen de pouvoir enregistrer la vidéo avec fraps ? Ou existe-t-il un moyen de le faire mais avec un autre logiciel sans bug ? (mon ordinateur est assez puissant, et fraps enregistre avec du 29/30 FPS).
Merci 1000x d'avance !
Je vous explique mon souci.
J'ai toute a l'heure enregistré un match sur fifa 11 sur PC avec le logiciel fraps ! Jusque là, tout va bien, je l'ai converti histoire que le Lecteur Windows Media puisse le lire !
Je dois maintenant m'enregistrer avec un copain entrain de commenter le match, et ce qu'il y a c'est que fraps refuse d'enregistrer toute vidéo provenant du lecteur windows média... embêtant...
N'existe-t-il pas un moyen de pouvoir enregistrer la vidéo avec fraps ? Ou existe-t-il un moyen de le faire mais avec un autre logiciel sans bug ? (mon ordinateur est assez puissant, et fraps enregistre avec du 29/30 FPS).
Merci 1000x d'avance !
Autres pages sur : enregistrement video fichier windows media
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour.
Le+ simple (et gratuit): utiliser Windows Movies Maker pour rajouter une piste son "commentaires" à la vidéo existante.
Ci aprés mini-tutorial: regardes le chapitre "narration"
http://www.linternaute.com/video/magazine/montage-video...
Bonne continuation
Le+ simple (et gratuit): utiliser Windows Movies Maker pour rajouter une piste son "commentaires" à la vidéo existante.
Ci aprés mini-tutorial: regardes le chapitre "narration"
http://www.linternaute.com/video/magazine/montage-video...
Bonne continuation
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConvertir en fichier windows media
- ForumConvertisseur fichier windows media
- ForumEnregistrer un fichier windows media
- ForumConvertir un fichier windows media player
- ForumCompresser fichier windows media
- ForumFichier windows media en mp3
- ForumFichier windows media audio
- ForumLire un fichier avec windows media