Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'un PC portable gamer

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous je souhaite m acheter un PC portable de bonne puissance,
tout en restant aux alentours de 1400 euros
J'ésite entre :
Packard Bell Ipower GX Q005
ipower GX-M-102FR
ipower GX-M-100FR
Toshiba Qosmio X300-14C
Chacun a ses avantages je trouve, le toshiba a une bonne bouille et une bonne sono mais la 9700m gt est moins bien que la 9800m gts des autres.
Le GX Q005 a quand meme un quadcore ( le PC me devra autant me servir à jouer a fallout 3 à fond en DX9 que faire de l encodage vidéo ainsi que de l utilisation quotidienne d'où un bon équipement)
Le GX-M-1002 est au meme prix que le GX-Q avec le quadcore en moins... et le 100 a lui la full HD :D .
Voila mon dilemme, peut entre aurez vous des meilleurs produits à me conseiller, ou bien m'orienterez vous vers l'un d entre eux plutôt qu'un autre. Même si je ne doute pas de la puissance d'un core2duo P8400 je préférerais quand meme un Q9000 ou un T9xxx et comme j'aime jouer à des bons avec les réglages poussés au max il me faut au moins une 9800m gts (au dessus c est trop cher à mon gout).
Voila merci de m apporter des réponses éclairées.

Autres pages sur : choix portable gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouais mais avec alienware pour 1400 euros j ai bien en dessous de la configuration d'un tosh ou bien d'un packard...et pourquoi la marque packard est a oublier, il est vrai que je n'ai jamais eu d'attirance vers eux mais bon le rapport puissance prix est attrayant là. Et pour ce qui est du MSI j ai un proco en dessous de mes attentes et pas assez de stockage (sur les autres j'ai 500Go) et par dessus tout c est un écran 15.4" pas assez grand non plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde