Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les jeux derniére generation

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour alors voila j'ai un pc avec les configue suivante et je m'y connait pa dutout en informatique :heink:  :

processeur:intel core 2cxpu 4400 @ 2.00
mémoire vive:2 GO
graphique:Nvidia Geforce 8400 gs
graphique de jeu 1023 MO total de mémoire video dispo
disque dur principal 202 GB dispo

je tenais a savoir qesqu il faudrait que je change pour pouvoir jouait a des nouvelle generation (comme Starcraft 2 ou Dawn of war 2). :bounce: 

Autres pages sur : jeux derniere generation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Voilà les prix des différentes cartes qui te permettront de jouer confortablement aux dernier jeux, avec une richesse graphique amoindrie lorsque les prix décroissent:

Du + au - performant:

Ati

-Ati Radeon HD 4870 x 2 359 Eur
-Ati Radeon HD 4870 155 Eur
-Ati Radeon HD 4850 118 Eur
-Ati Radeon HD 4830 85 Eur

Nvidia

-Nvidia Geforce 9600 GT 68 Eur

Il y a d'autres cartes Nvidia mais dont le rapport performance/qualité/prix est incomparable aux Radeon précités. Les prix pour les carte ati sont ceux de Rueducommerce, celui de la 9600 gt a été constaté chez cdiscount. Personnelement je te conseillerais la hd4850, mais toutes ces cartes sont excellent au niveau de leurs rapport qualité/prix. @+++

Non il me faut pas le volt mais les Watt. une question ton pc c'est un HP?
Si oui alors de tout façon ton alimentation ne sera pas suffisant alors il faudra la changer aussi pour pouvoir mettre une de ces cartes presenter par ishou@IDN.
Vu sont processeur la 4850 sera bien prendre plus performant sera inutile.

Il suffi de regarder comment est monter l'autre alim c'est tres facile. apres si tu achete la 4850 je te conseil une alim dans les 450-500watt de préférence de la marque Corsair,Enermax,Fortron,Ocz ou Seasonic il y a d'autre bonne marque mais celle si sont les plus courantes et évite des alimentation a 20-30 euro si tu veux pas être déçu apres plus tard.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde