Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'installation pour une imprimante brother DCP 153 C

Probleme d'installation pour une imprimante brother DCP 153 C

Forum Hardware : Probleme d'installation pour une imprimante brother DCP 153 C

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je vous ecris du GABON , je viens de racheter une imprimante de marque BROTHER DCP 153 C mais le faite quelle ne soit pas configurer sur ma machine, je ne peux pas faire des impressions! alors si quelqu'un peux m'aider dans ce sens merci d'avance!! :wahoo: :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Donne moi ton Systeme d'exploitation s'il te plait et as-tu un CD avec ton imprimante ?
+

Répondre à patricketoiledemer

bonjour! je suis KAMAIR? j'ai une imprimante brother 153c donc j'avais déjà une première installation sans problème et à la suite j'ai dés installer le logiciel du disque dur et maintenant je veux faire une réinstallation impossible de la faire et je vous sollicite pour m'aide à faire la réinstallation de mon imprimante svp!
Merci d'avance.

Répondre à kamair

bonjour! je suis KAMAIR? j'ai une imprimante brother 153c donc j'avais déjà une première installation sans problème et à la suite j'ai dés installer le logiciel du disque dur et maintenant je veux faire une réinstallation impossible de la faire et je vous sollicite pour m'aide à faire la réinstallation de mon imprimante svp!
Merci d'avance.

Répondre à kamair

Oui j' aimerais recevoir une réponse rapide svp!

Répondre à kamair
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'installation pour une imprimante brother DCP 153 C
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens