Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème HP wifi assistant - Code 12

Problème HP wifi assistant - Code 12

Forum Hardware : Problème HP wifi assistant - Code 12

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème concernant mon Wifi. J'ai un PC portable HP Pavillon 6700 avec Vista et depuis quelques heures mon Wifi ne marche plus du tout. Je suis allé das le Gestionnaire des périphériques et une erreur apparaît sur ma carte wifi. Il est dit que "ce périphérique ne peut trouver suffisemment de ressources libres pour son fonctionnement (Code 12)".

Quelqu'un saurait-il ce que cela signifie exactement et comment j pourrais y remédier?

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

dans le Bios essaies d'augmenter AGP aperture à 256MB ou plus si possible.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

merci bcp de ta réponse, mais comme je suis un gros noob, comment je fais concrètement pour faire ça?

Merci encore

Répondre à wiphil

Au démarrage du pc, tu dois pouvoir appuyer sur suppr ou F2 pour entrer dans le bios, après il faut chercher l'option AGP aperture ou quelque chose de similaire et voir si tu peux l'augmenter.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ok merci bcp, je vais essayer ça.

Répondre à wiphil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème HP wifi assistant - Code 12
Aller à :

Il y a 544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens