Effacer un com sur MSN Dernière réponse : 23 Avril 2011 19:40 dans Sites et services internet azertyu44 23 Avril 2011 17:39:58 Bonjour tout le monde ! J'ai écris une boulette sur mon profil MSN (dans le rectangle à droite de la photo de profil) il y a plusieurs jours, j'arrive pas à l'éffacer ! Quelqu'un peu medire comment faire ? Merci d 'avance Autres pages sur : effacer com msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à azertyu44 Lassé par la pub ? Créez un compte Samsara69 23 Avril 2011 19:25:32 Bonsoir. Tu clics dessus pour mettre le texte en surbrillance puis ecrits ce que tu veux . | Alerter Répondre à Samsara69 azertyu44 23 Avril 2011 19:40:31 merci bien | Alerter Répondre à azertyu44 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sites et services internet>Effacer un com sur MSN> Contenus similaires : Tags : MSN photo ForumDailymotion com ForumAds-7-host.com articlesCliic com ForumAdresse .com solutionsJeux com ForumXvedios .com ForumJeux. com ForumCom surrogat Voir plus
azertyu44 23 Avril 2011 17:39:58 Bonjour tout le monde ! J'ai écris une boulette sur mon profil MSN (dans le rectangle à droite de la photo de profil) il y a plusieurs jours, j'arrive pas à l'éffacer ! Quelqu'un peu medire comment faire ? Merci d 'avance Autres pages sur : effacer com msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à azertyu44
Samsara69 23 Avril 2011 19:25:32 Bonsoir. Tu clics dessus pour mettre le texte en surbrillance puis ecrits ce que tu veux . | Alerter Répondre à Samsara69