Tom's Guide > Forum > Hardware > M'aider à choisir mon ordinateur portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,
Voilà ne m'y connaissant pas trop en ordinateur j'aimerais m'en acheter un à carrefour ( car c'est à proximité de chez moi et qu'ils ont un site internet ) .
Mes critères sont : 600 € maximum , et enfin le reste le mieux possible , je veux aussi pouvoir jouer à des jeux en ligne ( genre flyff ) et pouvoir télécharger des truc assez rapidement . J'avais déjà retenu quelques modèles : TOSHIBA SATELLITE P300-1G6 , HP PAVILION DV5-1101EM. , Asus X59SR-AP131C et Packard Bell EASYNOTE SL65-U-020 . Voilà pouvez vous me dire quel est le mieux ou si sur le site de carrefour il y en a des mieux dans mes prix ? Merci beaucoup pour vos conseils/réponses et de votre aide la plus rapide SVP car j'en aurais besoin assez rapidement ..
Merci encore !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un conseil de quelqu'un a acheté son pc à Carrefour : Carrefour, à éviter !

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Hardware par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Hardware > M'aider à choisir mon ordinateur portable
Aller à :

Il y a 2461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens