WINxp! Sa demenage.
Forum Logiciels : WINxp! Sa demenage.
Je viens de telecharger le sp2 de windows xp et je suis vraiment content des progrés obtenue. Pour ceux qui ne lon toujour pas aller y c gratuit!!!
Pour squi est de la securité pour ton pc y ont fait vraiment un truc top. Tout est suivi avec les mises a jours encore mieux qu'avant! Et le lecteur windows media 10 est un regal!!!
Mais la question se pose:
Pourquoi s'embete t-il a fair autant de progrés pour windows xp alors qu'il sont en train de crée un windows longhorn pour je ne sais quand???
ok cool merci
bè tu sais avant que tout le monde achète le longhorn beaucoup de monde va garder le xp
Le sp2 a un firewall qui est une passoire, ça vaut pas la peine de l'installer, en plus il y a des incompatibilités avec certains logiciels et en plus ça apporte 5 nouvelle failles
| Citation : Pourquoi s'embete t-il a fair autant de progrés pour windows xp alors qu'il sont en train de crée un windows longhorn pour je ne sais quand??? |
Le longhorn sera un windows xp avec de beaux graphismes
WMP 10 n'est pas dans le SP2
et aussi avec une belle protection : NGSCB ne fera que t'empêcher de télécharger des films, mp3, de pirater des programmes,...
fin c'est pas sur que NGSCB sera intégré dans Longhorn
encore un projet à la con signé bilou ;-)
J'ai eu wmp 10 avec le sp2 mon firewell n'a pas changé je peux toujour autant telecharger!
Ou alors j'ai eu un sp2 sympa qui ma dit tien celui la jlaime bien jvé lui filé wmp10 avec!
Moi je ne le pren pas uniquement parce que pleins de logiciels ont des problemes de compatibilité avec?
C'est tout.
pas forcement d'accord avec toi
faut pas rever microsoft a tjs le mm proprio
NGSCB c'est le projet palladium dont tu parles??
Il y a 2482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.