Comment controler la vitesse de ses ventilateurs ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir a tous,
Sur ma config, j'ai 5 ventilateurs, dont un de 25 cm de diamètre, donc, j'aurais trouver sa intéressant de pouvoir en contrôler sa vitesse, pour voir ce qu'il a dans le ventre, même pour touts les autres ventilateurs, cela dit , je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai certes installé speedfan, mais sa n'a pas l'air très convaincant,
Alors pouviez vous me dire comment faire please
?
Par avance, merci a tous
Cordialement
Sur ma config, j'ai 5 ventilateurs, dont un de 25 cm de diamètre, donc, j'aurais trouver sa intéressant de pouvoir en contrôler sa vitesse, pour voir ce qu'il a dans le ventre, même pour touts les autres ventilateurs, cela dit , je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai certes installé speedfan, mais sa n'a pas l'air très convaincant,
Alors pouviez vous me dire comment faire please
?Par avance, merci a tous
Cordialement
Autres pages sur : controler vitesse ventilateurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Je ne m'y connais pas trop en ventilo et je ne connais pas trop speedfan non plus.
Mais pour moi, il n'y a seulement que quelques prises ventilo de ta carte mère qui sont réglable. Sinon il faut que tu passe par des potentiomètres.
Il existe ce genre de chose à mettre sur un emplacement 5"25 où tu y branche tout tes ventilos qui deviennent régulable par la suite.
Mais je te freine tout de suite, en aucun cas il ne tourneront plus vite que ce que tu as actuellement.
Bon courage
Je ne m'y connais pas trop en ventilo et je ne connais pas trop speedfan non plus.
Mais pour moi, il n'y a seulement que quelques prises ventilo de ta carte mère qui sont réglable. Sinon il faut que tu passe par des potentiomètres.
Il existe ce genre de chose à mettre sur un emplacement 5"25 où tu y branche tout tes ventilos qui deviennent régulable par la suite.
Mais je te freine tout de suite, en aucun cas il ne tourneront plus vite que ce que tu as actuellement.
Bon courage
Ba c'est beau un rheobus. Demande à Dafen tiens
EDIT: regarde http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_boitiers/8226-F...
EDIT: regarde http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_boitiers/8226-F...
Ouais mais faut voir lesquels. Si c'est ceux du boîtier, c'est pas possible, car ils sont relié par molex à l'alimentation, et donc indépendants du système et de SpeedFan. Par contre, celui du proc est réglable. Mais en général, on achète un rheobus pour justement régler les ventilos du boitier, qui sont branchés directement sur l'alimentation.
http://www.goudie.biz/blog3/images/gallery/turboost/tur...
C'est un turboost, j'ai rajouté un ventilateur .
C'est un turboost, j'ai rajouté un ventilateur .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumControler la vitesse de ses ventilateurs
- ForumControler vitesse ventilateurs
- ForumComment régler la vitesse des ventilateurs
- ForumComment regler la vitesse des ventilateurs
- ForumLogiciel pour augmenter la vitesse des ventilateurs
- ForumVitesse ventilateurs
- ForumRégler vitesse ventilateurs
- ForumRegler vitesse ventilateurs pc
- ForumVitesse des ventilateurs