25 000 euro d'amende!!! - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : 25 000 euro d'amende!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Coucou, bin voila la chose et arrivé, beaucoup de monde telecharge via p2p plus qu'on ne croit!
Meme moi un fou des divx qui veut absolument voir les derniers films sortie en salle de cinoche. C sympa de voir tout ca avec t potes devant la télé. Mais voila le très celebre dicton qui dit "sa n'arrive pas qu'au autre" est arrivée. Ya quelque jours un pote a moi c fait choper a nice en train de télécharger avec emule bien sur!
Les flics sonnent a ta porte puis ya un gentil mosieux avec une belle cravate noir qui vient te voir entouré de deux policier. Avec une liste de tout les telechargement illégaux que ta ou tavé sur ton pc.
Résultat de l'analyse:
-246 film telecharger illégallement
-25 000 € d'ammende
-6 mois de prison avec surci.
Il ne fesait pas de commerce et il ne partagé pour ainsi dire "jamais" pour tout le monde c a titre personel!    
Sa donne a réfléchir.
 :-?

Liens

Plus d'informations

25 euros ? Il s'en remettra je pense :ptdr:

Plus d'informations

246 films !!! Mais c'est monumental !! Comment veux tu passer inaperçu en téléchargeant autant....

Plus d'informations

Moi aussi j'ai un pote qui s'est fait prendre!
Mais c'était moins grave! Il a eu "seulement" 2 mois de prison et 10€ d'amende pour une ptite centaine de films et quelques albums!
Depuis j'ai arrèté la mule! Et pis même si j'étais pas vraiment un gros téléchargeur, j'ai calculé que je pouvais en avoir pour 2000€ d'amende! Pas cool!
Et pis y'en a qui disent que si tu télécharge que 2 ou 3 films par semaine, tu risques pas de te faire prendre! Grosse erreur! Les flics ne cherchent pas à savoir si t un gros dealer ou un retraité de 80 ans! Ils font une descente chez toi et pis ils prennent ce qu'ils veulent pour pouvoir t'nevoyer au trou! :-?

Plus d'informations

Ils ont trouver tous les film dans son disc dur ?.

Plus d'informations

Citation :

25 euros ? Il s'en remettra je pense

25€ pr 200 film c qd meme rentable mdr

Plus d'informations

Ba y'a des gens qui ont des armoires entières de DivX! Y'en a environ 10 000!!! Mais le pire, c'est que c'est pas forcément ceux-là qui se font prendre! :-x  
C au pti bonheur la chance! ;-)

Plus d'informations

je suppose qu'il voulait dire 25 000€ parce que j'ai un pote pareil il s'est fait choper, il a pas pris de la prison mais par contre 100 000€ d'amende ca fait mal....

Plus d'informations

25 ou 25 000 ....je suppose 25 000 mais ....tu doit avoir de la compation pour lui si c'est un pote que tu connais tres bien !

moi si je me fais attraper avec sa ...je crois que ms parents et moi et tout, finissent SDF !

Plus d'informations

Ah vouai au faite a squi parait y ont meme pas besoin de regarder son pc on ma dit que c'est un serveur qui gère tout ca! Il surveille tout squi rentre et sort de ton pc donc il n'y a pas d'intrusion. C'est le serveur qui note tout les fichiers. "froid dans le dos"

Plus d'informations

c'est pas 25€, sa m'etonerai mais 25000€ donc ZbOoby, tu n'est qu'un.... menteur... car tu t'est servi du posteur pour inventé une histoire...

Plus d'informations

pk 25000 euros dans ton premier post ??

Plus d'informations

Au fait, y'a pas une loi qui dit qqchose du genre qu'on peut telecharger librement mais conserver dans son disk 24h maximum juste pour essayer...

Car moi j'ai déja vu sur des sites, que le DL est autorisé mais à condition de supprimer dans les 24h..
Si qq sait confirmer çà..

Et donc si ce que j'ai dit là est vrai...ils ne peuvent pas condamner pour ce que t'as DL, mais pour ce que tu détiens... non????

Plus d'informations

c des conner**es cettez histoire des 24H

Plus d'informations

La loi des 24h c'est une légende urbaine, en France ça n'existe pas...
Ailleurs, peut être, qui sait!

Plus d'informations

ca n'existe pas cette loi, c'est ingérable comme situation et puis un film ca se regarde une fois par an..
alors si tu le telecharge tu le regarde et tu le supprime apres, ca reviens à le garder (vu que tu le regarde qu'une fois par an ce film...)

Plus d'informations

c'est 25 € ou 25000 !.?

pk tu di 25 € ?
je pene que c'est 25 000 confirme le !

Plus d'informations

Pour ce qui sont a l'ouest c'est bien 25000 euro

Plus d'informations

Y'a une technique qui peut marcher si il t'arrive sa :

Tu low format plusieurs fois ton disque dur, ou mieux tu en rachete un et tu détruit l'ancien, comme ca, plus de trace sur ton PC.

Tu leur dit que tu n'a jamais telechargé de film ou quoi que ce soit, que tu ne sait pas ce que c'est "emule", et que tu as subit ces derniers temps des infections de virus, qui aurait pu placer son ton ordinateur une backdoor permettant à des pirates de passer par ta connexion internet pour telecharger ! Juridiquement, ca a deja eté fait et ca a marché, c'est très dur, long et chère de prouver le contraire ;-)

Biensur entre temps tu leur dira que tu as aura formater et reinstaller Windows avec toutes les dernieres mises à jour ;-)

Plus d'informations

Mais y'en a plusieur qui se sont fait choper dans les alentour de nice il est pas tout seul.