Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier et Souris
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis quelques temps mon clavier et ma souris ne sont plus reconnus dès que j'introduit une clé USB ou d'autres péripherique USB sur ma machine.Du coup, je ne peux plus faire des transfert de données depuis ma clé USB.Je compte sur vous pour me donner une explication.Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour djabbarto

[:lvt]Comme pour Internet, il y a aussi une "Bande passante" pour les Port USB, "TROP C'EST TROP" et ton PC fait une "indigestion". Cette gestion est effectuée et te l'indique via ce petit message

http://img235.imageshack.us/img235/439/bandepassantedepassear6.png

Ton système ne peut supporter d'avantage de péripheriques. ainsi, certains de ces derniers seront déconnectés totallement ou partiellement (c'est d'ailleurs pour cela que ta souris ne s'active que toutes les 5secondes, par exemple).

------------------------------ Cordialement, RAZ2EN
Répondre à razeen

Merci razeen pour ta reponse,mais moi je suis persuadé qu'il y a autre chose car, tout d'abord ça allait très bien et en plus je n'utilise que 2 peripheriques USB (souris et éventuellement un clé USB) ce qui doit normalement poser aucun problème.

Répondre à djabbarto

Peut-être que l'UC est overbookée depuis peu (peut-être par l'installation de nouveaux logiciels) attention à ceux qui se lancent automatiquement au démarrage (souvent réglé à l'installation, case souvent check auto) pour en désinstaller, va dans ton pannel puis régler les programmes de démarage.

Message édité par razeen le 09-03-2009 à 19:14:54
Répondre à razeen

http://home.tele2.fr/persoplus/rouge.jpg
Voilà ce que donne l'UC

Message édité par razeen le 09-03-2009 à 19:15:10
Répondre à razeen
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier et Souris
Aller à :

Il y a 967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens