j'ai eu le malheur d'installer windows 7 et maintenant je souhaiterais l'enlever car je l'avais mis en OS principal.. (oui le boulet)
Cependant toutes mes manipulation pour formater, défragmenter ont échouées... Je suis donc rentrer dans le bios, mis le cd en priorité pour formater avec mon cd xp MAIS
le windows ne reconnait pas mes disque dur et je ne peux donc pas formater.
Grâce à un membre (schaffer) j'ai comprit qu'il fallait que je change (apparemment) mes disques AHCI en IDE... mais je ne sais pas faire!!!
Je pense que c'est la dernière manipulation pour enfin arriver à formater mon PC!!
Désolé pour mon retard, il faut aller dans le BIOS et il doit y avoir un Menu qui doit s'appeler SATA Configuration et ça se règle là. Après faudrait avoir le modèle de ta carte-mère et/ou de ton PC.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Windows 7 par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix