Voila j'ai eu mes 14an il y a peu de temp ,mon père ma offert une 103 rcx , je voudrais savoir si quelqu'un de vous saurait combien coüte environ le bsr? merci de merépondre
Tout dépend de la où tu vas et tu devrais trouver ça facilement sur google moi je les payer dans les environs de 140€
Répondre à kira33
j' en connais à 70e
Moi je l'avais payer 100€ mais tu peux le trouver à moins cher.Vu ton pseudo je suppose que tu est de la Vendée donc c'est pas astronomique la bas
oui je suis bien de vendée mais moi on m'a dit que c'était autour de 200€je trouve que c'est excessif
C'est très excessif même sa ne dois pas dépasser 150€ au maximum.Moi aussi on m'avait dis que c'était cher donc j'ai été me renseigner et en fait je l'ai pas payé trop cher donc fais de même mais vas dans plusieurs auto-école
Je confirme 150
Moi j l'ai payé 150 !
J'avais payé 75€, qui avaient été déduits de mes leçons de conduite vu que j'avais passé BSR et permis dans la même auto école
Répondre à Loni
Moi 150€
c'est quoi un bsr? (je croyais que c'était le diminutif de bonsoir XD...)
Je suis pas modo mai je trouve que le titre et pas terrible...
| nicola-67 a écrit : j' en connais à 70e |
Putain le mec à ce rythme là il va fondre les plombs
C'est le double pour l'auto école de mes parents et c'est aussi cher voir plus cher aux alentours
sa dépend de la ou tu est, par exemple j'ai payer 150€ mais j'était tout seul pendant les 4(ou 5 je sais plus) heure. Alors que 70€ à mon avis t'est au moins trois.
On était 6 la ou je l'avait passer mais il avait pas baisser les prix pour autant
| 86lucky86 a écrit : On était 6 la ou je l'avait passer mais il avait pas baisser les prix pour autant |
Bah pareil pour ici
6 élèves ??? en circulation ??? C'est interdit...
Mais même y fait comment ? mdr
le matin on était sur un parking pour s'entrainer et l'après midi on était sur la route avec 3 scooter et on tournait : 3 sur les scoot pendant 20 bornes et 3 dans la voiture.On a fait à peu près 60 bornes comme sa voir plus .
Message édité par 86lucky86 le 02-09-2008 à 10:16:11
Ah ouais, ça fait très usine quand même
J'ai trouver aussi.Le gars c'était bien foutu de moi aussi.Le jour ou je vais m'inscrire il me dis qu'l me prêtera le matériel requis .Je me pointe là bas vers 7h du matin et il me demande ce que j'ai fais de mon casque
merci beaucoup pour tous vos renseignemant je me suis renseigné moi se serais pour 135€ donc c'est bon ce n'est pas énorme je m'attendais a beaucoup plus.
oublis pas ton casque
et ton scooter...
il à pas besoin de scooter pour aller au bsr quand même.
nan mais les 3 ptits points c'était signe d'ironie ^^
on sais jamais on voit de tout
merci beaucoup pour tout vos témoignage
en tout cas moi le bsr je l'ai payer 150€ et ne stress pa kan tu va le passer meme si tu tombe 120 fois et ke tu as 0 sur 20 au question tu l'ora kan meme ton bsx car ce n'est pas du tout un test c'est juste 5 heures de conduites obligatoire en auto-école rien de plus ...
| mixteub a écrit : en tout cas moi le bsr je l'ai payer 150€ et ne stress pa kan tu va le passer meme si tu tombe 120 fois et ke tu as 0 sur 20 au question tu l'ora kan meme ton bsx car ce n'est pas du tout un test c'est juste 5 heures de conduites obligatoire en auto-école rien de plus ... |
euuuh, fait gaff quand même, si t'es un danger publique ils te le filent pas^^ Mais en général meme si tu fait des erreurs(griller stop, feux rouge) ils te le donnent quand même, aprés sa dépend de la sévériter du moniteur
| alex9193 a écrit : euuuh, fait gaff quand même, si t'es un danger publique ils te le filent pas^^ Mais en général meme si tu fait des erreurs(griller stop, feux rouge) ils te le donnent quand même, aprés sa dépend de la sévériter du moniteur |
C' est dangereux de griller un feux, stop, priorité à droite, céder le passage... Surtout en deux roues
moi je l'ai payer 150 est serieux il est donné si tu écoute bien ton moniteur est si tu fais ce qu'il te dit
moi je l'ai payer 150€ mon moniteur ma dit si tu paye tu la.
De tout facon à la base ce n'est même pas un examen, c'est une formation.
Donc voila pourquoi on vous le donne, à moins de c'etre vautrer, d'avoir provocer des accidents...etc
Faut qand même pas abuser...mdr
Il y a 777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.