Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > MSN => Mobile par le WAP
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir MSN MeSsenger sur son Mobile => Exemple, avec le site Ebuddy, on peut aller sur msn sur la PSP par Internet et j'voudrais savoir si il existe un site pour aller sur MSN par le WAP ? :love: Car, quand je veux sur Ebuddy, tout marche mais je n'arrive pas à entrer "@" car je n'est pas la fonction et je crois que ce n'est pas adapté pour les mobiles !
Merci pour vos réponses... ELIE.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu te trompe car Ebuddy est adapter pour les mobile depuis kil est configurer WAP

Répondre à nextaman@IDN

bonjour savez vous comment faire pour télécharger msn messenger sur mon portable samsung E390 ? et quand je vais sur internet il ya écrit erreur:réseau non disponible veuillez me répondre merci d'avance!

Répondre à just moa

bonjour !! voilà depuis 1 semaine j’ai découvert “ebuddy mobile” donc je l’ai mis sur mon mobile mais il y a un probleme c’est que je ne peut pas rentrée dans mon msn , je rentre mon adresse et mon mot de pass pour l’instant pas de probleme mais c’est au niveau de quand ça ce connecte il y a 1 message d’ereur qui apparaît :” ERROR: SESSION TIMEOUT OR INTERNAL SERVER ERROR COCURRED! ” mais avec mes autres adresses msn je parvient à y rentrée sans que ce message d’erreur s’affiche donc si quelqu’un sait d’où ce probleme vient contacter moi sur ce site je vous repondrez !! merci a++

Répondre à dreams447

bonjour dsl de vous déranger jesper ke vou pourait m aider j ai un samsung F330
chez Ten orange, j ai msn intégré dans le mobile je clike sur conection il me dise "" veuillez patienter""
apré un autre truc s affiche "" se service é réservé au client ten msn en cour d activation réesaiyer ulteryeurement
rien a faire je narive pas a me conecter a msn sur mon mobile aidez moi mercii davance
voila ou vou pourai me repondre julien315@live.fr

Répondre à julien315
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > MSN => Mobile par le WAP
Aller à :

Il y a 1246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens