Tom's Guide > Forum > Graphisme > Droit d'auteur
Mot :    Pseudo :           
 

Je commence un site web et je voulais savoir comment fonctionnent les droits d'auteur et comment les sites amateurs font pour se procurer des images de jeux videos par exemple.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci. Mais comment font les site amateurs pour se procurer des images de final fantasy par exemple. C'est pas des copains a eux :lol: donc comment y font pour avoir leurs autorisations?

Répondre à Anonyme

quelqu'un peut repondre svp ?

Répondre à Anonyme

Ils ont pas d'autorisations, mais je pense que la plupart des images de Final Fantasy sont sous une license qui permet de réutiliser leurs images pour un projet à but non-lucratif.

Sinon moi, ce que je te conseil c'est de mettre ton site sous license CreativeCommons. C'est une license assez souple et personnalisable.
Et minimum suffisant, si je puis dire.

CC: http://fr.creativecommons.org/

------------------------------ - http://www.exalead.fr
Répondre à laponies

merci laponies. je mettrais mon site sous cette lisence. quand tu dit a but non lucratif cela veut dire que je peux mettre les image sur mon site ? mais pas les " vendre".

Répondre à Anonyme

Exactement ! ;)

------------------------------ - http://www.exalead.fr
Répondre à laponies

merci.
tu m'as bien aidé ;)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Droit d'auteur
Aller à :

Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens