Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ordinateur portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

J'ai un problème assez embêtant avec un ordinateur portable!

Il s'agit d'un Compaq nx7010.

Il fonctionnait normalement quand dernièrement j'ai voulu le démarrer il m'a fait des misères...

Quand j'appuie sur le bouton "power" il s'allume (le ventilateur s'active, les voyants aussi, le lecteur cd peut s'ouvrir et quand on met un cd il tourne)

Mais, rien ne vient à l'écran et plus rien ne se passe!

J'ai quasiment tout essayé mais je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir!

ram, disque dur, batterie, essai de boot sur un live cd etc... tout a été essayé mais sans succès...

Impossible d'accéder au bios.

Je pense que c'est la carte mère qui est morte mais j'espère pas.... :sarcastic:

Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp?

Merci d'avance!

Neophyte

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

euh... SAV ? :D

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

salut

euh... SAV ? :D

T'en a d'autres comme ça? :kaola: Le portable n'est plus sous garantie depuis longtemps...

Répondre à Neophyte1713

plusieurs
change de PC :)

teste avec un ecran externe voir si c'est pas l'ecran du portable qui est mort
apres tu peut le démonter voir si un truc a cramer

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Neophyte1713 a écrit :

Bonjour à tous!

J'ai un problème assez embêtant avec un ordinateur portable!

Il s'agit d'un Compaq nx7010.

Il fonctionnait normalement quand dernièrement j'ai voulu le démarrer il m'a fait des misères...

Quand j'appuie sur le bouton "power" il s'allume (le ventilateur s'active, les voyants aussi, le lecteur cd peut s'ouvrir et quand on met un cd il tourne)

Mais, rien ne vient à l'écran et plus rien ne se passe!

J'ai quasiment tout essayé mais je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir!

ram, disque dur, batterie, essai de boot sur un live cd etc... tout a été essayé mais sans succès...

Impossible d'accéder au bios.

Je pense que c'est la carte mère qui est morte mais j'espère pas.... :sarcastic:

Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp?

Merci d'avance!

Neophyte

HAA !! ca m'est arriver avec le dernier ordinateur que j'ai foutu dans la rue ... IL a pogner un bon virus qui a ca qui parrait attaque le bios, plus rien ne fonctionnais ... C'est fatiguant ! va le faire soigner et il sera correct,

------------------------------ Claire xxx
Répondre à clairegarceau

clairegarceau a écrit :

HAA !! ca m'est arriver avec le dernier ordinateur que j'ai foutu dans la rue ... IL a pogner un bon virus qui a ca qui parrait attaque le bios, plus rien ne fonctionnais ... C'est fatiguant ! va le faire soigner et il sera correct,

Mais non.. c'est pas un virus... si personne n'a de solution temps pi j'abandonne! :-(

Merci quand même!

Neophyte

Répondre à Neophyte1713

hello j ai le meme probleme alors si tu appuis fort sur le carré a cote de ton prossesseur et que tu l'allume et bien il demare tu relache et tu allume bin il s'allume pas j'en deduit que c comme les xbox les billes de soudure en dessous de ce composant son hs

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ordinateur portable
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens