Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix ordinateur portable polyvalent 700€

Choix ordinateur portable polyvalent 700€

Forum Hardware : Choix ordinateur portable polyvalent 700€

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable 15"" ou 16"", pour une utilisation polyvalente (bureautique, surf, jeux occasionnel (genre trackmania, Far cry 1), et surtout multimédia).

Voici mes critères :
-son et image de qualité
-boitier robuste
-Bon processeur
-pas Acer
-Budget max 700€

Je souhaite utiliser cet ordinateur un maximum d'années.

Que pouvez vous me conseiller ?

Je vous remercie vivement de vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Hewlett-Packard Pavilion DV5-1215 ou Hewlett-Packard Pavilion DV5-1123EF

Si on se base uniquement sur la partie graphique ce sont les deux meilleurs (que j'ai trouvé), le premier est plus orienté bureautique mais ce défendra pas mal pour des jeux dans le style FarCry1. Le 2nd sera meilleur graphiquement, un peu plus chère et certainement une moins bonne autonomie.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci beaucoup de ta réponse ! c'est très sympa.

Je vais m'intéresser de plus près au premier modèle.

Sinon, après plusieurs heures de recherche, je suis intéressé par les "satellite" de la marque Toshiba.

J'ai repéré deux modèles qui me semblent intéressants :
-le A300-1io http://www.cdiscount.com/informati [...] numpage=2]

-le A350-11c http://www.cdiscount.com/informati [...] reonglet3]

Qu'en pensez vous ?

Message édité par ldvc39 le 02-03-2009 à 18:08:13
Répondre à ldvc39

Toshiba est une bonne marque et entre les deux je favoriserai le Toshiba Satellite A350-11C

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci !!! je vais certainement rester sur ce choix.

Une question m'intrigue encore, pourquoi ce modèle (a350-11c) est il introuvable sur le site toshiba ?

J'aurais aussi voulu savoir s'il ne vaut pas mieux privilégier un processeur plus puissant (au détriment de la Carte graph) pour avoir un ordinateur qui tienne dans la durée (plusieurs années) ?

Répondre à ldvc39

Apparemment c'est un modèle custom, celui de référence est le PSAL6E-04E00SFR.
Pour le processeur c'est à toi de voir, mais une hd3470 ça risque d'être limite pour les jeux.

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix ordinateur portable polyvalent 700€
Aller à :

Il y a 582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens