Tom's Guide > Forum > Hardware > Qu'est-ce qui est arriver au 9800X2

Qu'est-ce qui est arriver au 9800X2

Forum Hardware : Qu'est-ce qui est arriver au 9800X2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

depuis un moment j'entends plus parler et je vois plus a vendre des 9800X2, qu'est-ce qui est arriver a c'est cartes elles était plutôt bien non? On elles était remplacer pars d'autres modèles? si oui le quelle?
Merci d'avance

------------------------------ Core 2 Duo E6600
3.64Ghz - Asus P5B Deluxe WiFi - 2x1Go G.Skill PC6400 - GTX285 - seasonic M12 600W- Maxtor 200 Go SATAII - WC fait maison
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa m'étonnerais qu'il arréte de les vendre vue quelle sont utiliser en 4 sli dans les supercalculateur belge ( un projait vachement bien , avec un 4sli de 9800 gx2 et un c2q il avait un putain de super calculateur pour env 4000e ) , donc il risque pas de lacher un si bon filon

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

car pour moins chers il y a la gtx 280 un peu mieux

9800 gx2 = 8800*2 gt

donc bon c' est normal elle se fait vielle comme la 3870*2 qui = une 4870

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Le temps ! :D
De toute façon, tout évolue tout le temps, donc faut pas s'étonner qu'on oublie les carte graphique au bout de 6 mois. Dans 2 ans, on parleras plus de HD4870 mais de GTX295X² :D

Répondre à Silverstar02
------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

hello
ben moi j'en cherche une autre...gigabyte pas moyen de trouver une neuve!...
tres bonne carte...reso a fond /24" 80 degres/2heures
C pour essayer sur un 30"

------------------------------ michel
Répondre à leboloco

Ce qui m'etonne c'est qu'il y a d'autre carte beaucoup plus vielle qui se vende encore comme les geforce 8.

------------------------------ Core 2 Duo E6600
3.64Ghz - Asus P5B Deluxe WiFi - 2x1Go G.Skill PC6400 - GTX285 - seasonic M12 600W- Maxtor 200 Go SATAII - WC fait maison
Répondre à jordao

y en a plus parce que les GTX280 et maintenant la GTX295 sont plus puissantes ...

Répondre à aerandir14
Tom's Guide > Forum > Hardware > Qu'est-ce qui est arriver au 9800X2
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens