Tom's Guide > Forum > Hardware > Écran CRT qui s'éteind / clignote tout seul

Écran CRT qui s'éteind / clignote tout seul

Forum Hardware : Écran CRT qui s'éteind / clignote tout seul

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

Je possède un écran CRT qui doit bien avoir 10 ans si ce n'est plus. Il a commencé hier soir a me faire des écrans noirs comme lors de la mise en veille ou bien le lancement de certains jeux. Ça s'est ensuite accéléré, devenant insuportable, jusqu'à ce qu'il reste "éteind". Si je l'éteinds pendant 2min et que je le rallume, il va fonctionner pendant 2-3 min avant de recommencer. Cette nuit il était éteind et il a tenu + de 2 heures quand je l'ai rallumé. J'ai bougé le câble VGA mais le problème ne vient pas de là. Je n'ai pas pensé à regarder au câble d'alimentation par contre.

J'ai fais une vidéo avec mon portable que je posterais dans la soirée.

Avez-vous une idée de ce que ça peut être? Je vais me racheter un 22" dans 3 mois donc celui doit tenir encore un peu :D

Merci d'avance! :hello:

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avis ton ecran a lache donc rachete sen un

Répondre à lumine69

Oui ça je me doute qu'il est en train de faire ses adieux ^^

Je voulais juste savoir si il y avait possibilité de le faire tenir encore quelques temps :D
Là je viens de l'allumer, c'est nickel, et pourtant il fait pas chaud dans ma chambre, donc je ne pense pas que ça vienne de la chaleur.

J'héberge ma vidéo et j'édite le premier post quand c'est fait ;)

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08

Désolé du UP. Voici la vidéo (elle dure 20 min, les bugs commencent à partir de 4min)

http://www.megaupload.com/?d=HPEPVW3T

Répondre à jon08
Tom's Guide > Forum > Hardware > Écran CRT qui s'éteind / clignote tout seul
Aller à :

Il y a 718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens