Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Cherche webmaster

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour a tous,
Je cherche un webmaster pour mon site de team jeuxvideo online, notre site est actuellement un site egame.org .
Sur cette hébergeur les possibilité son restreintes, on peu tout de meme creer des bannieres pour mettre dans les article, des banniere pour les match etc ...
Je souhaite que le webmaster optimise le design de mon site, si cela n'est pas possible, qu'il m'héberge un nouveau site et lui refait le design entièrement .
J'espere avoir des retours.

PS: si ceci n'est pas gratuit, donner vos tarifs, merci d'avance.

Autres pages sur : cherche webmaster

Lassé par la pub ? Créez un compte
Francy67@guest

Bonjour tlm,

Il y a quelques communautés de Webmasters amateurs sans but lucratif qui voient le jour de plus en plus. Leur but est de partager leur amour pour la création de sites web et de s'entraider mutuellement. Je suis sûr que les personnes qui cherchent à faire un site web gratuit trouveront au moins quelques informations utiles pour réaliser leurs projets.

Une communauté Webmaster sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Webmastering/128174820576...

Bonjour,

J'ai un petit travail à faire de ma formation en informatique mais malheureusement je n'ai pas de temps à faire ça car je travaille aussi. Je voudrais demander aux quelques personnes qui peuvent faire ce travail: (je vous payer par PAYPAL mais j'espère que ce n'est pas trop cher, MERCI)

------>
Le travail consiste en l’étude de deux logiciels : CloneZilla (dernier version stable) et Acronis True Image Home version 2012.

Vous devrez fournir un rapport écrit, format .pdf, à la fin de votre étude. Ce rapport comportera une dizaine de pages (min=8 pages et max=15 pages) et devra être envoyé à l’adresse _________, objet : ISL-utilos.

Le travail est donc à rentrer pour le 30/01/2012 - 21:25.

Le corps du rapport devra comporter trois parties :

-1- Une description des logiciels (producteur, fonctionnalités, environnement de travail, version évaluée, s’il existe d’autres versions citez-les, comment obtenir le logiciel, à quel prix, …) ;

-2- La description de l’installation des logiciels dans un environnement

Microsoft Windows ;

-3- Un tableau comparatif reprenant les avantages et les inconvénients des produits (séparément et l’un vis-à-vis de l’autre) ainsi que votre avis personnel (quel logiciel conseilleriez-vous ? A qui ? Pourquoi ?)

Dans votre rapport, prévoyez de citer la/les source(s) des informations que vous avez recueilles.

Quelques recommandations :

-il serait évidemment mal venu de copier/coller la notice d’installation et/ou la présentation du logiciel se trouvant sur le site du producteur (ou ailleurs) ;

-n’hésitez pas à consulter les forums, blogs et autres sites de l’Internet pour vous documenter sur le produit ;

BON TRAVAIL !

e-mail me: krazee_thug08@yahoo.com

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde