Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main. J'ai un PC vista, et il n'arrive pas à reconnaitre les clé USB. comment puis-je faire. Ce n'est pas un problème de clé car chez mon voisin qui a windowsxp, ça marche.
Problème d'alimentation! Tu dois avoir trop de périphérique de branchés, donc elle ne tient pas la charge. J'ai rencontré le même problème, et lorsque j'avais changé mon alimentation, hop! Magie!
Bon courage
------------------------------"Debout face au mur les paluches en l'air, que je les vois bien. On est chargé à la Magnum. Si vous bougez seulement les oreilles on vous coupe par le milieu."
Répondre à Maximize
tout d'abord, bonjour et merci pour ta réponse mais je vais continuer à rester "bête", c'est quoi des périphériques (je suis toute honteuse de te poser cette question). bon dimanche
Ta question n'est pas idiote! En fait, quand je dis "périphérique", j'entends par là nombre de DISQUES DURS, nombre de CARTES FILLES ( carte Wifi, carte son, Carte Connecteurs USB ), nombre de ventilateurs...
Donc plus tu en auras, plus cela demandera à ton alimentation de fournir de puissance.
Voilà.
------------------------------"Debout face au mur les paluches en l'air, que je les vois bien. On est chargé à la Magnum. Si vous bougez seulement les oreilles on vous coupe par le milieu."
Répondre à Maximize
en fait, mon PC n'a rien de plus qu'un PC ordinaire. Je n'ai rien rajouté à celui-ci depuis que je l'ai acheté (octobre 2008). Sauf qu'une imprimante y est branché et ma box, rien de plus. Je me demande si je n'ai pas supprimé un jour un truc qui fait que je ne puisse plus lire les clé USB.
voilà, merci
sof
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.