Razer Barracuda AC-1 sur Intel D865GLC
Forum Hardware : Razer Barracuda AC-1 sur Intel D865GLC
Salut tout le monde! Pour commencer, je me suis acheter le Razer Barracuda HP-1 qui donne un son 5.1 surround mais comme un con, je n'ai pas vérifier si ma carte de son prenais le 5.1(et oui, je suis stupide a ce point). Je voudrai savoir si la carte de son Razer Barracuda AC-1 : [/url] fonctionnerais avec ma carte mère qui est celle-ci: [url=http://support.intel.com/support/motherboards/desktop/D865GLC/sb/cs-008974.htm] . Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne ^^. Babye
Amicalement, Drummer611
Message édité par Drummer611 le 01-03-2009 à 02:13:29
Salut,
oui elle gère le 5.1. Enfin si c'est pour acheter tu peux trouver moins chère.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Ok! Merci, mais j'ai entendu parler que si on combinais les 2 barracudas, le son était meilleur. Mais peux-tu me dire qu'est-ce qui serais moins cher et aussi bon? SVP
Merci!
Message édité par Drummer611 le 01-03-2009 à 02:15:22
Je ne suis pas un grand expert des cartes son mais les creative SB X-FI sont pas mal, ça commence à 40€ et ça fini dans les 150€ selon le modèle que tu souhaites
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Ok, merci beaucoup!
moi ...
Message édité par Scofr le 25-05-2009 à 06:44:57
Ouin mais, je viens pas de ton pays(en tout cas je pense pas) = frais de transport plus élevé
......
Message édité par Scofr le 25-05-2009 à 06:45:41
Quel es ton prix?
La vente est interdite sur le forum
Répondre à Scofr
Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.