Tom's Guide > Forum > Hardware > Razer Barracuda AC-1 sur Intel D865GLC

Razer Barracuda AC-1 sur Intel D865GLC

Forum Hardware : Razer Barracuda AC-1 sur Intel D865GLC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde! Pour commencer, je me suis acheter le Razer Barracuda HP-1 qui donne un son 5.1 surround mais comme un con, je n'ai pas vérifier si ma carte de son prenais le 5.1(et oui, je suis stupide a ce point). Je voudrai savoir si la carte de son Razer Barracuda AC-1 : [/url] fonctionnerais avec ma carte mère qui est celle-ci: [url=http://support.intel.com/support/motherboards/desktop/D865GLC/sb/cs-008974.htm] . Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne ^^. Babye

Amicalement, Drummer611

Message édité par Drummer611 le 01-03-2009 à 02:13:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

oui elle gère le 5.1. Enfin si c'est pour acheter tu peux trouver moins chère.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ok! Merci, mais j'ai entendu parler que si on combinais les 2 barracudas, le son était meilleur. Mais peux-tu me dire qu'est-ce qui serais moins cher et aussi bon? SVP

Merci!

Message édité par Drummer611 le 01-03-2009 à 02:15:22
Répondre à Drummer611

Je ne suis pas un grand expert des cartes son mais les creative SB X-FI sont pas mal, ça commence à 40€ et ça fini dans les 150€ selon le modèle que tu souhaites

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

moi ...

Message édité par Scofr le 25-05-2009 à 06:44:57
Répondre à Anonyme

Ouin mais, je viens pas de ton pays(en tout cas je pense pas) = frais de transport plus élevé

Répondre à Drummer611

......

Message édité par Scofr le 25-05-2009 à 06:45:41
Répondre à Anonyme

La vente est interdite sur le forum

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Razer Barracuda AC-1 sur Intel D865GLC
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens