Tom's Guide > Forum > Sexualité > DOULEUR Au Frein du Pénis

DOULEUR Au Frein du Pénis

Forum Sexualité : DOULEUR Au Frein du Pénis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour A tous,

Mon Problème est le Suivant :
Cette semaine, j'ai eu des rapports sexuelle fréquement. Jeudi soir, Tous se Passe Bien On fais Plusieur fois l'amour dans La nuit (3 fois). Le lendemain en Rentrant a la Maison J'ai Une Petite Douleur Au frein Du Penis.

En Passant Ma main sur Mon gland recouvert de Peau, Une douleur se fit ressentire.
Une journée Passe Je M'en occupe Pas. Ensuite Le Vendredi Soir. Je refais L'amour avec Toujours cette Douleur.
Sa été, Mais quand ma partenaire me fesait une fellation La douleur se ressentait encor !
Jai continué sens Men préoccuper. en se moment Meme(Le Lendemain: Samedi) Jai toujour Cette douleur.

Le Frein N'est pas Déchiré, Ou du moin Pas encore.
Je M'inquiete Par rapport a sa. Car se que J'ai Lu dans les autres Forum Me fais Un peu Peur.

Je Pense a Une élongation du frein Ou une faiblesse, il n'y a pas de rupture ni de sang, Juste Une douleur. Expliquer Moi ... Je vous en Prie :(

Merci, Hadriurff

Message édité par hadriurff le 23-05-2009 à 18:57:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est peut-être irrité, ou t'as trop forcé. Réduit déjà la fréquence de tes rapports histoire de voir si ça se calme.

Répondre à wbh

C'est tout a fait normal, il a trop été tendu, fait donc tes affaires avec du gel, ça evitera de tiré sur la peau et t'aura plus ce probleme .

------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à Scofr

Je suis pas experte en matière de pénis mais comme a dit wbh réduit la fréquence de tes rapports, surtout si t'es pas habitué à ce rythme :D

Sinon, si ça continu, file voir le médecin :)

(Chaud lapin :o 3 fois en une nuit et bin :ange:)

Répondre à n0o

et évite de mettre des majuscule partout... non mais :o

Répondre à rafale-athena

n0o a écrit :

Je suis pas experte en matière de pénis mais comme a dit wbh réduit la fréquence de tes rapports, surtout si t'es pas habitué à ce rythme :D

Sinon, si ça continu, file voir le médecin :)

(Chaud lapin :o 3 fois en une nuit et bin :ange:)

c est rien 3 fois si tu appelle sa chaud lapin demande a ma femme :lol: :D :ange:

mais bon je lui dirai de stop toute activité avec le pénis ,relation sexuelle ,masturbation ex... pendant un moment et voir si il a tjr mal si oui go to médecin

Répondre à chrisss77

freine un peu les rapports et fait reposer la " bête ".

Répondre à Jack_Clint

Hey les branleurs, se taper 3 fois de suite une anan, certes ça peutr etre super , mais si c'est 3x5 min :D ...ya rien de mieux qu'une seule fois bien active :D

Quand on se sens obligé de recommencer, c'est que la premiere etait pas assez bien , hors, si t'es incapable de faire une 1ere bonne, t'es pas un chaud lapin , t'es un manche a balais :o

------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à Scofr

oui ! une bonne du premier coup et tout vider , c'est à dire : faire ça bien ! ..
comme cela , tu ne remets pas le couvert tous les 5mn .

Répondre à Jack_Clint

des fois tu a envie de en remanger alors tu remet la nappe ,les serviette et on remet le couvert !!!!! hihihihiihi

Répondre à chrisss77
Tom's Guide > Forum > Sexualité > DOULEUR Au Frein du Pénis
Aller à :

Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens