Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel est la mailleur carte graphique pour ma carte mére

Quel est la mailleur carte graphique pour ma carte mére

Forum Hardware : Quel est la mailleur carte graphique pour ma carte mére

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je voudrais savoir, si une carte graphique puissante (un peut comme une GeForce 9800) qui ne dépasse pas les 120€ est compatible pour une carte-mère Chipset G33 ATX.
Merci d'avance. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Oblivion91 le 26-02-2009 à 03:06:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça serait plus simple de nous donner le modèle et la marque de ta carte mère... Mais le chipset G33 étant récent, il doit gérer au moins un port pci express 16 x donc je suis tenté de dire oui.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Oui, voici un lien ou il y a tout sur ma carte-mère (regardez en bas de la page, dans Fiche Technique).

http://www.priceminister.com/offer [...] .html#info

Répondre à Oblivion91

C'est bon, la 9800 sera compatible.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Oblivion91 a écrit :

Bonsoir, je voudrais savoir, si une carte graphique puissante (un peut comme une GeForce 9800) qui ne dépasse pas les 120€ est compatible pour une carte-mère Chipset G33 ATX.
Merci d'avance. :)

Tu peux mettre n'importe quelle carte graphique en pci express X16 ou 2.0 sur ta carte mère.

Tu as des HD 4850 512Mo un peu mieux que les 9800GT et pour le même prix :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-2-0.htm

Répondre à -Xtreme-

Merci pour vos réponces, je me dépéche vite d'aller effectuer mes achats ! :sol:

Répondre à Oblivion91
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel est la mailleur carte graphique pour ma carte mére
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens