Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme boot disques durs
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , alors voila j'ai un probleme au niveau des disques durs, enfaite j'en ai deux, un ou il y'a windows dessus et un autre ou il n'a a que les jeux et du bric a brac photo video de mon téléphone , le probleme c'est que quand je veux retirer se disque dur mon pc ne ve plus booté, il y'a marqué disc failure un truc dans se genre, mais je comprent pas pourquoi il ne peut pas redémmarer sans ce disque puisqu'i n'y a aucun fichier de windows xp dessus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

dans le Bios, le premier disque dur dans la séquence de boot est bien celui ou windows est installé ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonsoir,

oui, enfin c'était ^^ , sa ma gouflé donc je suis retourné sous linux donc j'ai formater le tout .
Merci quand même pour ton aide

Répondre à markoh
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme boot disques durs
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens