Tom's Guide > Forum > Hardware > PRobleme de perte de données tres importantes ! svp help

PRobleme de perte de données tres importantes ! svp help

Forum Hardware : PRobleme de perte de données tres importantes ! svp help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde
j'espere etre lu malgré l'ancieneté de ce post ...
J'ai lu tres attentivement tous les messages concernant la récupération de données, vu que je sui dans le meme cas en effet apres avoir fait un formatage rapide ( enfin je crois) je me suis apercu que les sauvegardes que j'avais fait n'été plus la ....
j'avais préalablement sauvegardé le " mes documents " (loriginale qui est sur le bureau en fesn juste un copié collé du dossier), mais j'ai eu l'affreuse surprise de découvrir que en fesant un copié collé directement du bureau j'avais pris le racourci ce qui fait que lorsque je le lance maintenant sur mon nouveau disk dur avec windows xp pro quand je veux l'ouvrir il me lance le " mes documents" du nouveau systeme d'exploitation donc c'est comme si j'avais perdu toutes mes données !!! :-o
et c'est une kestion de vie ou de mort ( facture etc...)
Help svp je vous en pris :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut GuiLtY

va sur "telecharger.com" et tape "recovery",tu auras là une liste de logiciels gratuits ou payants pour peut-etre retrouver tes dossiers

bonne chance
gegemomo

Répondre à gegemomo

merci vais voir ça
si qq'un a déjà eu ce probleme, qu'il n'esite pas à poster vu l'importance de la chose :-?

Répondre à guilty@IDN

J'ai eu le même genre de problème, j'avais suprimmé des photos par inadvertanse et pour les récupérer j'ai utilisé un utilitaire de restoration qui cherche les fichiers suprimmé dans le cluster mais aprés la restoration certaines photos étaient impossible a ouvrir ou a visualiser. :-(

Répondre à romain2707

easy recovery

j'ai recuperer 3 disque de 120 g et retrouver tt mes données

c'est un peu long mais facile a utiliser

je te conseil d'avoir un disque sup pour transferer

Répondre à Actifvision

merci bocoup je vais essayer easy recovery

Répondre à guilty@IDN

Tiens, j'ai dejà posté là-dessus:

ici

Drive Rescue est vraiment pas mal!

Bon courage! ;-)

Répondre à DjoBlake

J'ai utilisé GetDataBack pour (FAT ou NTFS).
C'est extra!!

Répondre à Vikou
Tom's Guide > Forum > Hardware > PRobleme de perte de données tres importantes ! svp help
Aller à :

Il y a 2618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens