Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > mIRC; petit probleme de mode !
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila mon probleme sur mIRC;
Apres avoir installé un bot, je ne peux plus joindre des salons tels que #clanwar.fr ou encore #aide.
Soit j ai le message que mon adresse a ete bannis, soit le message suivant : Cannot join channel (+r).
J ai chercher sur pas mal de site pour avoir plus d info sur les modes, mais aucun d entre eux ne parlent du mode +r.
Si quelqu un a une quelconque idée sur le sujet, je suis preneur ;-) merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton bot il avait quoi comme fonctions ? Est ce qu'il avait une fonction anti pub ?

Répondre à Fayot

Exact, il a une fonction anti pub

Répondre à Fky

Donc j ai suprimer les fonctions anti pub et language, mais toujours le meme probleme: +r

Répondre à Fky

Moi osi g se probleme ac +r et jarive plu a me conecT a mirc help plizz
[quote]
Fky a écrit :

Répondre à burgo67

Salut est ce que vous vous identifiez quand vous arrivé sur le chan ?
Pour rappel la commande pour s'identifier est : /msg NickServ IDENTIFY '+votremotdepassesanslesapostrophes!!!'

Bonne journée

Répondre à poil42

Quand ca te dit que tu es bannie, bah, la seule chose a faire c'est pm les op (si tu les connais) ou attendre que tu le sois plus.

Pour le message du +r, ca te dis que seul les personnes enregistrées peuvent entrer sur le channel.

Répondre à Resurectin
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > mIRC; petit probleme de mode !
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens