salut,
voila j'ai fait un site avec nuked clan hébergé gratuitement par roxorgamer.
jusqu'ici tout va bien, mais ce qu'il y a c'est que je trouve les themes qu'ils proposent assez moche.
ce que je voulias savoir c'est est-ce qu'il y aurait un moyen pour changer le theme sachant que je n'est pas accés au ftp?
slt
je c pas si tu te souvien de moi mais tu m'avai dit d'aller sur ton sit et je l'ai pas trouver par contre g trouver sa et j'esper que tu me repondra
si ta msn mon adress
c jeremyfre@homail.com
Si tu aime Nuked-klan trouve toi un hébergement gratui avec PHP et MySQL et installe toi Nuked-Klan comme sa tu poura mettre tous les themes que tu veux par FTP !
moi chui super bon a wolfenstein 3d! Je vais faire une team tout seul!
... Non, serieusement, pour faire une team il faut un site, un serveur (si possible) et ... des joueurs...
(ta question me paraît bien naïve tout de même....)
Un conseil , si vous voulez un hebergeur gratuit php5/mysql illimiter , 100mo d'espace disque , 1 adresse email style votresite@ifrance.com , possibiliter de créer un blog ,ftp perso ou webftp : ===>>>Ifrance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.