tout est désactivé sur mon portable acer 3100, pas de claviers pas de souris pas de ports usb
je ne peux pas rebooter car il n'y a pas la priorité au disc, et je ne peux pas aller dans le bios car je n'ai pas de clavier donc pas de F2
retour SAV Acer, si tu n'es plus sous garantie ça risque de douiller.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
j'ai réusi à bi passer le problème en installant une carte PCMCIA avec ports usb sur laquelle j'ai branché souris et clavier, mais je n'ai pas récupéré les ports et le clavier de l'ordi.
c'est malgré tout une solution pour éviter de "jeter" l'ordi
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: