Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier, souris, ports usb inactifs sur acer 3100

Clavier, souris, ports usb inactifs sur acer 3100

Forum Hardware : Clavier, souris, ports usb inactifs sur acer 3100

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

tout est désactivé sur mon portable acer 3100, pas de claviers pas de souris pas de ports usb
je ne peux pas rebooter car il n'y a pas la priorité au disc, et je ne peux pas aller dans le bios car je n'ai pas de clavier donc pas de F2

que faire ?
SVP aidez moi

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

retour SAV Acer, si tu n'es plus sous garantie ça risque de douiller.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci

deux ans donc plus de garantie

j'ai réusi à bi passer le problème en installant une carte PCMCIA avec ports usb sur laquelle j'ai branché souris et clavier, mais je n'ai pas récupéré les ports et le clavier de l'ordi.

c'est malgré tout une solution pour éviter de "jeter" l'ordi

slt

Répondre à ddditsch

Tu peux essayer d'ouvrir la coque pour voir si ce n'est pas la nappe qui est mal connecté.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Tu peux essayer d'ouvrir la coque pour voir si ce n'est pas la nappe qui est mal connecté.

peut être mais comme les prises USB ne fonctionnent pas non plus, je ne pense pas que ce soit la nappe

slt

Répondre à ddditsch

slt moi aussi jai eaxactement le meme probleme si tu a une solucion merci de me repondre sur mail flowe59@hotmail.fr

Répondre à Anonyme

slt

j'ai finalement mis l'ordi en réparation, et il s'avère que c'est la carte mère qui est HS.

Vu le prix, ce n'est pas rentable d'effectuer les réparations

slt

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier, souris, ports usb inactifs sur acer 3100
Aller à :

Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens