Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande conseils pour changer de carte graphique

Demande conseils pour changer de carte graphique

Forum Hardware : Demande conseils pour changer de carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je possède un portable Acer Aspire 5735Z que j'ai acheté il y a peu,
la config est très bonne excepté pour la carte graphique qui est plutot médiocre (une Intel GMA 4500M)
impossible à overclocker.

mon problème est le suivant: j'aimerais pouvoir jouer à des jeux très gourmants en capacités graphiques comme GTA IV ou Warhammer Dawn of war II qui rament actuellement sur cette config.
Je dois donc changer de carte graphique... ou alors si vous avez d'autres solutions moins couteuses je suis ouvert...

Laquelle me conseilleriez vous? sachant que j'ai un budget maxi de 400 euros.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

les cartes graphique sur portable ne se changent pas (du moins pas sur ton modèle), reste la seule solution pour jouer sur un portable, en acheter un nouveau...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci, au moins ça a le mérite d'être clair et précis
je vais voir ce que je peux faire...

Sinon aucune idée pour optimiser les perfs? j'ai essayé powerstrip mais sans succès :(

Répondre à Bubba_Chuck

Sur ce genre de chipset graphique c'est peine perdue.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Si tu veux jouer faut une tour , ou bien acheter un laptop en consequence fait pour , mais dans tous les cas la , t'es bloqué .

Répondre à Scofr

Sinon j'ai entendu paler de cartes video externes qui se branchent en PCMCIA ou ExpressCard.

Qu'est-ce que ça vaut?

Répondre à Bubba_Chuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande conseils pour changer de carte graphique
Aller à :

Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens