Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche d'un cable s-video+rca qui sort des geforce

recherche d'un cable s-video+rca qui sort des geforce

Forum Appareils multimedia : recherche d'un cable s-video+rca qui sort des geforce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je cherche un cable s-video+rca pour brancher à l'arrière des cartes graphiques geforce et je ne le trouve nulle part mais connais pas le nom exat de ce cable adaptateur (espece de svideo un peu différent de 10cm de long en générale et en sortie svideo+rca)
si vous avez un indice . merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

soit plus précis c'est un peu du charabia la .
A l'arrière des geforces comme pour toute autre carte
c'est la norme habituelle donc je comprend pas ce
qu'es ton problème .

Répondre à bodyrider

c'est sans doute du standart, mais ce n'ai pas une sortie s video mais une sortie ou le diamètre est le meme que la s-video et qui est composé de 6 trou . fonc le cable que je recherche est d'un coté rond et composé de 6 broches et de l'autre coté se dive en un s-video et un rca.j'espère que j'ai été plus clair

Répondre à zicos22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche d'un cable s-video+rca qui sort des geforce
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens