Bonjour ,
Alors voilà je souhaiterais me refaire une config' (environ 600euro max).
En informatique ect je sais bien me débrouillé mais pour la sélection de mes pièces je sais pas si ça vaut vraiment le coût de prendre certaine pièces.
La seul chose que je suis sur c'est que je prend chez Intel le core 2duo E8400(à moins qu'il est un moyen d'avoir pour le même prix un core 2 extrême mdr).
L'utilité de mon PC et le cinéma, travail et un peu de jeu de temps à autre(mais quand je joue j'aime la qualité d'image).
Je cherche à savoir se que je dois changé dans "ma config" et si on peut m'expliqué pourquoi on me conseille cette pièce là comparé à celle que j'ai mit.
Ça me permettra d'apprendre un peu plus et qui c'est d'aidé à mon tour :
Pour le carte graphique j'aurais aimez avoir celle-ci(radeon HD3850) mais Je compte acheté chez Magic Pc et il ne font pas cette carte donc j'aimerai avoir l'équivalent.
Pour l'overcloke je ne pense pas en avoir l'utilité car d'origine le E8400 doit bien donné mais ce sera un PC que je garderais un bon moment(faute de moyen).
Dernière chose enfin je pense pour le moment étant donné l'arrivée de windows seven et avec les renseignements que l'on peut déjà avoir sur le net adapté la config'.
Merci beaucoup a celle et ceux qui me conseilleront. n'hésitez s'ils vous faut plus de renseignements
C'est une bonne config, par contre la 8500 n'est pas forcément nécessaire, d'autant plus que tu ne veux pas overlocker, 4 go de ram sont un peu excessif, si tu prends 2 Go en pc 6400 de marque, tu pourras économiser et éventuellement viser une hd 4850, nettement plus performante si tu favorise la qualité d'image, remarque cela dépend de la taille de ton écran
Plus jeux, traitement audio-video, photoshop, MSN ... ?
Parce que je trouve dommage de mettre 4Go de RAM et une carte graphique un peu moyenne, mais aussi de mettre une alimentatin de seulement 400W.
Meme si c'est une bonne alimentation, ca limite les possibilites d'evolution par la suite parce qu'il faudra aussi prendre une alimentation plus puissante.
Je travaille beaucoup avec mon PC style skype et compagnie mais aussi photoshop vrtual Dj ect...
pour la ram perso j'aime bien gskill sinon je prend 2Go pc6400 a ce moment là.
Sinon en alim chez magic pc j'ai vu qu'il y avait de la générique(650W ou 750W) avec un prix que je trouve bien raisonnable mais pas moyen de savoir a combien elle est certifié si elles sont fiables ect
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: