[Sondage] Blague avec un faux virus ?
Forum Discussions Générales : [Sondage] Blague avec un faux virus ?
est ce que vous avez déja fait une blague a 1 de vos amies ?????
J'ai déja fais la blaguue mais c'était pas vraiment un faux virus.
C'était avec le logiciel Farces&Attrpes (je sais pas si vous connaissez ?)
moi avec farces et attrape il sé pissé sur lui kar j'ai fai avec redemarrage de l'ordinateur, ouverture du CD rom, message de virus, supression de windows
etc.....
mdr cété des bares
moi j ai fait ca avec un site ou il y a des faux virus mais je sais pas si j ai le droit de mettre l url ???
ben dis d on personne ne fait de blague ici ou pas ???
Bien sur que si, mais c'est quoi le logiciel farce et attrape ? connait pas du tout
farces et atrapes, un logiciel anshare.fr
Mais ils ont tout fermé !!!
moi c'etait vraiemnt trop trop drole ! un peu de prog et de farces et attrapes et 5 min apres j'avais un coup de fil "aide moi vite stp j'ai un pire virus ! "
c'est pas détecté par les antivirus ce genre de choses ? sinon ca peut etre bien poilant
avg detectait mes faux virus donc je pouvais pas les ouvrir c'est dommage....
mais c'est bien marrant tout ca!
je voudrais savoir d'ailleurs s'il est possible d'en créer un en faisant en sorte que l'ordinateur précise qu'il s'agisse d'un virus qui a formaté le disque dur et qu'il s'éteigne et c'est seulement après avoir appuyer 5 fois sur le bouton power quel'oridnateur se rallume??
Moi avec un truc ou son écran se mettait à tourner il pouvait plus rien faire.
Enfin c'était qu'une blague, un redémarrage et tout était fini
'aimerai bien avoir l'url de quelques sites comme ça pour en faire a mes potes :-D
http://www.anshare.fr/fiche.asp?I= [...] t+Attrapes pour le log de farce et attrapes
un faux virus marrant, c'est celui qui envoie à tout les contacts MSN connectés: "Je veux te baiser *nom du contact*"
Après faut s'expliquer avec tous les contacts...
Un bon vieu virus que j'avais fait à mes début, une petite disquette qui se lancais en boot avec msdos 6.22 dessus, le programme enregistrait le MBR du sique dur et le remplacais par celui de msdos 6.22 avec un autexec.bat prédefini pour lancer le "virus".
Au démarrage de l'ordinateur, le jolie virus scannais tout les fichiers en affichant les icones sur tout l'écran, les effacant une à une avec un petit message, fichier % supprimé, x% du sique dur effacé...
Bien sympatique, le reboot avec la meme disquette remettait le MBR d'origine et effacais les fichiers ;o)
De quoi faire peur mes profs du collège ;o)
amicalement
Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.