Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] Blague avec un faux virus ?

[Sondage] Blague avec un faux virus ?

Forum Discussions Générales : [Sondage] Blague avec un faux virus ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Avez-vous déja fait une blague a un de vos amie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

est ce que vous avez déja fait une blague a 1 de vos amies ?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai déja fais la blaguue mais c'était pas vraiment un faux virus.
C'était avec le logiciel Farces&Attrpes (je sais pas si vous connaissez ?)

Répondre à Zboubi@IDN

moi avec farces et attrape il sé pissé sur lui kar j'ai fai avec redemarrage de l'ordinateur, ouverture du CD rom, message de virus, supression de windows
etc.....
mdr cété des bares

Répondre à Mohax

moi j ai fait ca avec un site ou il y a des faux virus mais je sais pas si j ai le droit de mettre l url ???

Répondre à finalfantasyXII

ben dis d on personne ne fait de blague ici ou pas ???

Répondre à finalfantasyXII
- 0 +

Bien sur que si, mais c'est quoi le logiciel farce et attrape ? connait pas du tout

Répondre à Lkis

farces et atrapes, un logiciel anshare.fr
Mais ils ont tout fermé !!!

Répondre à Anonyme

moi c'etait vraiemnt trop trop drole ! un peu de prog et de farces et attrapes et 5 min apres j'avais un coup de fil "aide moi vite stp j'ai un pire virus ! "

Répondre à pixou

c'est pas détecté par les antivirus ce genre de choses ? sinon ca peut etre bien poilant

Répondre à Anonyme_B

avg detectait mes faux virus donc je pouvais pas les ouvrir c'est dommage....
mais c'est bien marrant tout ca!
je voudrais savoir d'ailleurs s'il est possible d'en créer un en faisant en sorte que l'ordinateur précise qu'il s'agisse d'un virus qui a formaté le disque dur et qu'il s'éteigne et c'est seulement après avoir appuyer 5 fois sur le bouton power quel'oridnateur se rallume??

Répondre à zipei

Moi avec un truc ou son écran se mettait à tourner il pouvait plus rien faire.
Enfin c'était qu'une blague, un redémarrage et tout était fini

Répondre à nirvana@IDN

'aimerai bien avoir l'url de quelques sites comme ça pour en faire a mes potes :-D

Répondre à lindia

un faux virus marrant, c'est celui qui envoie à tout les contacts MSN connectés: "Je veux te baiser *nom du contact*"

Après faut s'expliquer avec tous les contacts...

Répondre à tigroutoutfou3

Un bon vieu virus que j'avais fait à mes début, une petite disquette qui se lancais en boot avec msdos 6.22 dessus, le programme enregistrait le MBR du sique dur et le remplacais par celui de msdos 6.22 avec un autexec.bat prédefini pour lancer le "virus".

Au démarrage de l'ordinateur, le jolie virus scannais tout les fichiers en affichant les icones sur tout l'écran, les effacant une à une avec un petit message, fichier % supprimé, x% du sique dur effacé...

Bien sympatique, le reboot avec la meme disquette remettait le MBR d'origine et effacais les fichiers ;o)

De quoi faire peur mes profs du collège ;o)

amicalement

Répondre à Cool@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] Blague avec un faux virus ?
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens