Tom's Guide > Forum > Hardware > Initialisation disque dur externe WD sur XP Pro

Initialisation disque dur externe WD sur XP Pro

Forum Hardware : Initialisation disque dur externe WD sur XP Pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je possède un disque externe WD de 120GB qui fonctionne bien sur d'autres ordinateurs mais sur le mien je l'entends tourner mais il n'est pas reconnu par mon ordinateur aucune initialisation. Qui pourrait m'aider? Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce qu'il apparait dans la gestion des disques ?

clic droit sur le poste de travail (ordinateur) > gérer > stockage > gestion des disques

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci pour la réponse mais bien entendu c'est la première chose à regarder,eh bien il n'y a rien.
Sinon la question n'aurait pas lieu.

Répondre à jouars

Dans ce cas là ça serait plus un problème au niveau des ports usb et des pilotes... Dons réinstalles les, ou mets les à jour ainsi que ceux de la carte mère.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci encore faut-il savoir exécuter cette opération. Est-il possible d'avoir la procédure à suivre en détail.
D'avance merci

Répondre à jouars

Qu'est ce que tu as comme pc ? (marque et modèle exact) sinon tu peux utiliser le logiciel PC Wizard pour me donner le nom de ta carte mère

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Initialisation disque dur externe WD sur XP Pro
Aller à :

Il y a 855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens