Voila j'ai l'opportunité de m'acheter un portable mais je ne m'y connais pas trop en materiel pour ces PC miniature .
Donc je fais appel a vos connaissances pour savoir quel est le meilleur portable .
L'utilisation du portable sera basique ... msn , musique , film , navigation et certainement jeux vidéo ( je ne pense pas jouer à crisys mais quand même ... )
Le portable je vais l'acheter demain avant de partir en vacance donc je pense l'acheter a leclerc ( c'est pas le meilleur endroit ..)
Le premier PB est en fait rayer de la liste car trop cher ... le budget est de 500e ... pour le SAV ce n'est pas trop grave j'ai assez de chance pour les achats hi-tech..espérons que ça fera la même avec le portable .
C'est vrai que pb as de gros soucis, surtout au niveau de la prise d'alimentation si on a souvent le PC sur ses genoux ! Et sinon je prendrais le Compac, car pour un 17'' c'est pas excessivement cher
------------------------------En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.