Tom's Guide > Forum > Hardware > [Sondage] La technologie de votre souris

[Sondage] La technologie de votre souris

Forum Hardware : [Sondage] La technologie de votre souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel type de souris utilisez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Certains vont encore dire que ce sujet ne sert à rien et peut-être qu'il va finir au fond de la corbeille mais tant pis, je me lance :

J'aimerais savoir si vous utilisez une souris à boule, optique ou laser (la nouvelle Logitech).

Personnellement, j'ai une souris à boule (livrée avec l'ordinateur).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Rennou a écrit :

Personnellement, j'ai une souris à boule (livrée avec l'ordinateur).

Idem.

Répondre à akemasiano

100% de souris a boule apres les premieres reponses.....

je vais peut etre passer a la mx510 de logitech....

y a pas quelqu'un qui l a ?????

Répondre à fankan

J'ai la MX510 et c'est QUE DU BONHEUR.

Une merveille, avec un tapis de souris spéciale souris optique/laser avec des patins fournits, une merveille de glisse et de précision, c'est pas ca qui me fait gagner a CS mais c'est deja sa :-D

Répondre à PoCk3T@IDN

Tout dépend de l'usage que vous en faite,
moi par exemple il m'arrive de faire beaucoup de jeux.
C'est pourquoi j'ai laissé au placard ma souris a boule pour une optique (logitech mx500).
Neanmoins, maintenant que je me suis retiré du jeu, les fonctions de cette souris me sont tres pratique pour l'explorateur windows ou encore les navigateurs.

Pour une personne qui ne passe pas enormement de temp devant la machine, aucune utilité de vouloir changer de souris.

Répondre à Tidus87

Moi j'ai la Mx310 j'ai pas pris la 510 plus de tunes :-P .

Pocket tu peut me dire le nom du tapis que tu as et son prix...

Thx d'avance

Répondre à pingu@IDN

Pour l'instant souris optique Microsoft Wireless IntelliMouse explorer 2.0 glissant avec merveille sur un icemat 1ere edition mais dès que logitech sort un pack contenant la mx1000 et un nouveau clavier je retourne chez logitech.

Répondre à Petit_Ben

Citation :

Fankan a écrit :
100% de souris a boule apres les premieres reponses.....

je vais peut etre passer a la mx510 de logitech....

y a pas quelqu'un qui l a ?????

Moi je l'ai c'est de la balle (surtout couplée à mon tapis func).

Sinon laser c'est pas une nouvelle technologie de sans fil ?

Répondre à Anonyme_B

Non laser c'est une nouvelle technologie en ce qui concerne la reconnaissance de la surface la nouvelle mx1000 utilise cette technique et logitech prétend qu'elle est 20 fois plus précise qu'une optique.

Répondre à Petit_Ben

ouai cest comment une souris lazer svp?

Répondre à phantom lord

ok donc javais mal compri ;-)

de toute façon avec ma MX510 (optique à 5.8 Mpixels/s) je vois vraiment ce qu'on peut faire de plus

Répondre à Anonyme_B

bah moi perso j'ai une optique a 20€ a Carrefour :-D c'est une Memorex
j'ai pris la moin cher lol....

Répondre à Mohax

Citation :

Arm@nd a écrit :
ok donc javais mal compri ;-)

de toute façon avec ma MX510 (optique à 5.8 Mpixels/s) je vois vraiment ce qu'on peut faire de plus

mais je ne comprend pas pourquoi vous pensez aux caractéristike de votre souris Optique moi bah j'ai une optik car ma souris a boul komencer a s'épuiser alorr optike elle s'épuise jamais donc voila pourquoi mais ou sinon j'ai pas de millions de pixel ou ya encore plus de précision pour moi tou ca c'est du blabla!!
a par peut etre que les gens fon de l'imagerie enfin bref pour un counter je ne sui pas obligé d'avoir chaque pixel de la tete de mon adversaire car tu na pas le temps de calculer ou tu tire tu a un pti reflexe c tout
voila ++

Répondre à Mohax

Pour ceux que ça intéresse, tom's hardware a publié un dossier sur la mx1000 qui inclue un comparatif optique/laser:
Dossier Tom's hardware
et pour ceux qui connaissent pas la mx1000, c'est ça:
http://www.materiel.be/images/biblio/divers/000000000152.jpghttp://www.materiel.be/images/biblio/divers/000000000150.jpg

Répondre à Petit_Ben

ouch la béééte!!jolie en tout cas, et ca doit etre confortable nivo prise en main!

Répondre à Boots@IDN

Quelqu'un sait comment augmenter la sensibilité de l'mx510 ? Je suis deja au maximum dans les options de la souris et je ne la trouve pas asser rapide.
merci :-)

Répondre à pierpoljak

Moi, ce qui manque sur ma souris, c'est des boutons sur les côtés pour Précédent/suivant sur Internet ou Copier/Coller, ça j'aimerait bien.

Mai j'ai que deux boutons et une molette !

Répondre à Rennou

Moi j'ai une Microsoft optique avec 5 bouton dont 2 lateraux sur le meme coté : 15 ¬ o leclerc et 2¬40 de ticket leclcerc : Pas cher !

PS : c'est marrant dans se sondage on a pas le droit d'avoir une trackball !!

Répondre à pixou

Moi j'ai la logitch mx 700 rechargeable avec bouton suivant precedant clic droit et gauche et le bouton pour changer d'aplication

Répondre à Gmail

Moi g la MX 510 de Logitech, et c vraiment de la balle...

elle est super precise, super confortable, ..

enfin je regrette pas de l'avoir achetée

Répondre à vectralex

salut
mx700 + tapis icemat c'est pas mal
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

LA MX510 est vraiment très belle! Moi j'aimerais bien me l'acheter mais va faloir écnomiser... :crying:
Sinon, j'utilise une souris optique! Une Microsoft Optical Mouse pour les intimes! C'est largement suffisant et puis pour les jeux, elle est bien car les ressorts des boutons sont très puissants! Alors comme ça je tire plus vite! :-D
Ma prochaine sera normalement la MX510! Est-ce un bon choix ou est-ce que je devrais encore attendre un peu la sortie d'autres encore mieux???

Répondre à ZbOobY@idn

et heu vous en pensez quoi de la MX1000 ? ^^

Répondre à dk

Vu tous les commentaires pour la mx 510 il me reste plus qu'a investir.....

Répondre à fankan

Moi aussi je possede la mx 510 et je peux vous dire qu'elle cartonne niveau prise en main et precision .
Je vous la conseille fortement.

Répondre à thepsycopate

Citation :

pixou a écrit :
c'est marrant dans se sondage on a pas le droit d'avoir une trackball !!

J'y avait pas pensé, mais ça doit pas être génial, si j'ai bien compris, on bouge le curseur avec la grosse boule rouge.

Répondre à Rennou

la mienne est un peu spéciale, pour le

déplacement

pour le clic droit et gauche

Répondre à tatane@IDN

Citation :

Pingu a écrit :
Moi j'ai la Mx310 j'ai pas pris la 510 plus de tunes :-P .

Pocket tu peut me dire le nom du tapis que tu as et son prix...

Thx d'avance

SteelPad 4S, tapis de souris pour gamers ;-) C'est d'ailleur celui utilisé par les pro gamers sur CS loule :-D

40 euros, chère pour un tapis de souris, mais bon ...

Lien description

Répondre à PoCk3T@IDN

héhé moi mx300 (prefer a celle au dessu qui sont trop grosses a mon gout :p) avec un tapis func ^^ c'etais ma panopli de gamer cs ya 1 an lool mais bon j'ai arreter depuis.

pour moi y'a pas une seul config ki equivaut a sa :)

Répondre à jash@IDN

Mois j'ai une sourie à boule sans file HP(eu avec le pc) et c'est vraiment galère.
- elle consomme une quantité incroyable de pile:-? !!!
- elle se boure tout le temps de poussière :-(

Pas mal la mx1000! :-P

Répondre à romain2707

Moi j'ai la Microsoft Wireless Optical Mouse 2.0 qui est assez esthetique sur le dessus mais de gros défault de plastique visible (je chipote lol)

Donc c'est une souris Optique Sans fils à 2 boutons standard et une molette à fonction : molette haut/bas, molette gauche/droite et boutons 3.

Les piles (fournis) sont cencé duré 6 mois, je les change tout les 2 mois environ (faut dire que c'est basé sur une utilisation normale...).

Donc j'en suis pas content, je vais surement prendre une des fameuse souris logitech laser à base rechargeable plus tard.

amicalement

Répondre à Cool@IDN

Citation :

Romain2707 a écrit :
Mois j'ai une sourie à boule sans file HP(eu avec le pc) et c'est vraiment galère.

C'est pourquoi vive les souris optique avec fil

Répondre à Anonyme_B

Citation :

Arm@nd a écrit :
[quote]
Romain2707 a écrit :

C'est pourquoi vive les souris optique avec fil[/quote]

ou vive les souris optiques sans fil avec socle de rechargement :D

Répondre à dk
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Sondage] La technologie de votre souris
Aller à :

Il y a 2742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens