Voilà Bonjour bonjour , j'ai envie d'aider un ami qui veux s'offrir une nouvelle Grosse config il a un budjet de 1000euros . Il a déjà L'Os et l'écran. J'ai quelque idée mais n'étant pas expert dans le domaine je prefère venir prendre vos conseils . Donc j'attend vos propositions sachant que la config sera orienté Gaming (Crysis , wow , et les futures gros jeux à venir) et un petit peu de movie making. voilà merci d'avance et il m'a parlé d'un sli ou d'un crossfire a inclure dans sa config car c'est plus performant pour ce qu'il veux en faire
mrci d'avance pour vos propositions de config ^^ sachant que je prefererais que sa vienne d'un site comme Materiel. net
Voila, donc ça fait
Q9550
XFX HD4870 512mo (pénurie des Gainward =/ )
Asus P5Q
Samsung Spinpoint F1
G.Skill Extreme2 2*2GO PC6400 PK
Asus DRW 2014S1T
Corsair HX 520 W
Antec Nine Hundred Two
Bonne config de Silver, mais j'aurai plutôt proposé comme mémoire ram la même sauf en PC8500 : "G.Skill Extreme2 2*2GO PC8500 PK". Et une Asus P5Q Pro pour un future crossfire ce serait dommage de devoir changer de CM si un jour il conte rajouter une 2ème CG.
Message édité par Olkum le 19-02-2009 à 20:22:24
------------------------------INTEL Core i7 975 @ 4.00GHz refroidit par Noctua NH-U12P | SLI ASUS 280gtx 1Go | ASUS Rampage II Extrême X58 | CORSAIR Dominator 3x2Go DDR3 1800MHz | ANTEC Twelve Hundred | Thermaltake Toughpower 850W | Windows 7 64bits
Répondre à Olkum
Merçi pour vos reponses si rapide vous pensez pas que l'alim est un peu légère? et sa couterais combien pour un SLI car mon ami veux vraiment un SLI ou un crossfire enfin lequel est le mieux ? il veux tout de suite beneficié d'un des 2 sinon le reste ma l'air franchement bien merci d'avance
En fait, on pense toujours SLI ou crossfire et on achète toujours en conséquense. Le trus, c'est que 6 mois plus tard, tu t'apercois que t'as une autre CG plus récente qui chauffe moins et qui consomme moins. D'où la 520W et la P5Q. Après, s'il est sur de faire une crossfire, il peut prendre une HX620 W et une P5Q Pro ou EP45 DS3R.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.